AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Le Survivant, RonRon Weasley, Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ginevra
Invité

MessageSujet: petites questions Mer 23 Nov - 1:43

bonsoir/bonjour

ça fait un moment que je zyeute votre forum par intermittence et je me décide enfin à m'inscrire. cependant j'ai d'abord quelques question par rapport au personnage avec lequel je vais vous rejoindre.

étonnement - moi qui n'ai jamais beaucoup aimé ce personnage - j'aime beaucoup l'ébauche que vous dressez de ginny weasley et je serais bien tentée à l'idée de la jouer. au cas où je me déciderais sur ça, je voudrais savoir si bien que ce soit un personnage canon, un changement d'avatar est envisageable (pour une autre jeune rouquine évidemment) ? ma demande paraîtra un peu bizarre, mais comme c'est un phénomène que je remarque de plus en plus sur d'autres forums je me dis que je ne perds rien à demander.

autrement, j'ai jeté un coup d'œil aux familles de sang-pur/sangs-nobles dans les annexes, seulement à défaut d'un registre complet avec les différentes branches etc. je ne sais pas trop ce qui est attendu, s'il reste des "places", si des gens souhaitent des frères/sœurs des enfants etc. sachant que j'aurais plusieurs ébauches de personnages et que je serais ouverte à beaucoup de choses différentes, si jamais certains se sentent de m'exposer leurs besoins n'hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Howell

CRÉDITS : Alexis Graves
CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
PARCHEMINS : 884
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: petites questions Mer 23 Nov - 7:20

Bonjour :)

Avant tout, on te remercie de l’intérêt que tu portes au forum :)

En ce qui concerne Ginny Weasley, un changement d'avatar n'est malheureusement pas négociable. Pour des personnages aussi important de la saga, on ne veut pas changer les avatars. Ce n'est pas comme si c'était Milicent Bulstrode ou Susan Bones vois tu ^^

Pour ce qui est des familles de Sang Pur, c'est pour limiter les inscriptions des personnages de Sang Pur. Nous savons que les familles de Sang Pur ne sont pas légions, et nous ne voulons pas nous retrouver avec seulement des Sang Pur sur le forum. Voilà pourquoi on a décidé d'instaurer le rang de Sang Noble, qui sont en faite des Sang Mêlé mais contentant des sorciers depuis 10 générations.

Bien évidement qu'il y reste des places :) Les régents par exemple, il y en a certains qui sont libres, et sinon n'importe quel sorcier de ton invention peut en faire partie. Il n'y a que la famille Lestrange qui est pour le moment "bloquée", sachant qu'il y a une fiche en cours, et que le scénario de Rabastan Lestrange est réservé.

Après nous avons des scénarios ou des prédéfinis en proposition, et même si tu veux, on peut t'aider à te faire un personnage rien que pour toi :)
ginevra
Invité

MessageSujet: Re: petites questions Mer 23 Nov - 20:34

merci beaucoup pour ta réponse
je m'en doutais un peu pour ginny mais je préférais demander sait-on jamais j'avoue que c'est un peu rédhibitoire pour moi par contre

en ce qui concerne les sang-purs/sang-nobles, c'est bien ce que j'ai compris oui (j'ai lu les annexes vous en faites pas), mais ce qui me chiffonne c'est que j'ai pas forcément envie de me greffer à une famille qui avait pas prévu de frère/sœur/cousin(e) etc. d'où ma question en fait

après plus particulièrement j'avais les yeux sur la famille Shafiq et là je crois qu'aucun membre n'est joué, ou je me trompe ? (mais d'autres familles peuvent tout à fait m'intéresser si certains cherchent des membres de leur famille). je préfèrerais jouer une adulte qui travaillerait au ministère probablement, mais je peux être persuadée de jouer un étudiant aussi  

j'ai déjà jeté un coup d'œil aux scénarios et prédéfinis et mis à part ginny y en avait aucun qui me tentais particulièrement désolée (faut dire que je préfère jouer les demoiselles et qu'il n'y en a pas beaucoup en scénario )
Iverna N. Lestrange

CRÉDITS : plusieurs créatrices sur Bazzart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Emmy Rossum
DATE D’ARRIVÉE : 12/08/2016
PARCHEMINS : 940
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: petites questions Mer 23 Nov - 20:53

coucou *-* tu as aussi regardé dans les vacants des membres ?

http://partis-temporus.forumactif.org/f75-scenarios-des-membres

Il y a quelques scénarios féminins qui pourront peut être te faire de l’œil *-*

Notamment celui-là

http://partis-temporus.forumactif.org/t1206-f-soeur-jumelle-dans-la-resistance-mila-kunis

Après même en faisant un perso totalement inventé, y a toujours moyen de lui greffer avec les liens, une affiliation avec une famille déjà présente *-*

On aime bien les cousins et cousines etc

Tomas Howell

CRÉDITS : Alexis Graves
CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
PARCHEMINS : 884
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: petites questions Mer 23 Nov - 21:05

Je peux comprendre pour Ginny :) a toi de voir.

La plupart des familles de Sang Pur n'ont pas encore de membres, mis a part les Lestrange qui sont vraiment plein xD Pour la famille Shafiq tu peux tout a fait en fzirr un membre :)

Apres si tu as besoin d'aide pour l'elaboration de ton personnag on peut t'aider. Je travaille actuellement sur un predefini avec Emilia Clarke qui serait une mangemort dresseuse de Dragon, et je pensais l'appeler Savannah Rosier. Mais le pseudo peut etre changé :)

Apres si tu as une actrice en tete, une fonction qui te plait au Ministere, c'est avec plaisir que je t'aide si tu en as besoin. On inventera toute une histoire pour toi :)
ginevra
Invité

MessageSujet: Re: petites questions Mer 23 Nov - 23:00

j'ai déjà regardé les scénarios des membres oui

alors j'avoue que l'idée d'une dresseuse de dragon peut être très alléchante je sais pas s'il t'est possible de m'en dire un peu plus ?  

sinon niveau avatar, je pense que je choisirais quand j'aurais défini le personnage pour que la tête corresponde au personnage, j'ai pas de tête prédéfinie.    j'avais également pensé à jouer Pansy Parkinson si jamais elle est jouable ? c'est un de ces petits personnages de la saga que j'aime beaucoup et je pense qu'il y a des choses intéressantes à faire avec elle dans un contexte pareil.  

sinon ce qui m'intéressait pas mal au ministère c'est Chef du bureau international des lois magiques, avec un personnage approchant probablement plus de la trentaine au moins pour que ce soit cohérent. notamment j'aurais pu voir une Shafiq là-bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites questions Mer 23 Nov - 23:56

Coucou :D ! Je m'incruste et je ne suis même pas encore validée, mais... je serais ravi d'accueillir ma cousine/soeur, selon ton envie :D. Ramène donc Pansy \o/ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites questions Jeu 24 Nov - 13:09

j'ai craqué

Dernière édition par Pansy Parkinson le Jeu 24 Nov - 21:35, édité 1 fois
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

CRÉDITS : Inspiration
CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
PARCHEMINS : 819
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: petites questions Jeu 24 Nov - 17:00

Tu as bien fais de craquer :)

Apres tu pouvais toujours en faire une dresseuse de dragon s'appelant Pansy Parkinson xD J'ai hate de voir ta fiche :)

petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1