AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ginny Weasley, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Venez recenser votre personnage ici, date limite : 30 Juin 2017.

Partagez| .

M ϟ Oncle - Stephen Dillane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Héméra Goyle

CRÉDITS : Eilyan
CÉLÉBRITÉ : Sophie Turner
DATE D’ARRIVÉE : 22/09/2016
PARCHEMINS : 72
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: M ϟ Oncle - Stephen Dillane Lun 21 Nov - 22:57

Démétrius Goyle

But... who are you ?

Je me nomme Démétrius Goyle, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le // de l'année 1944, au manoir Goyle. Si vous savez bien compter, j'ai donc 56 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, //. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est //. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est //. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement propriétaire terrien qui vivrait de ses propres richesses, je peux posséder une entreprise et même avoir un poste au Ministère, c'est à vous de voir. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans les Mangemort. On me dit souvent que je ressemble à Stephen Dillane, Sean Bean, Aidan Gillen Et l'avatar est signé gentleheart.

Pour finir, on me décrit souvent étant : //.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
┼ Démétrius Goyle est le fils ainé d'une fratrie qui se compose de trois frères. Son cadet s'appelle Antiocus et en ce qui concerne le troisième à vous de voir, le prénom doit se terminer en "us". Durant son enfance, il vécut entouré de ses frères, qu'il chercha toujours à dominer et vit très peu ses parents qui étaient toujours occupés ailleurs. Ce n'est que très tardivement que son père commença à s'occuper de lui pour en faire son héritier. En ce qui concernait Antiocus, il souffra toujours d'un certains manque d'affection, ce qui le rendit bizarre et profondément diminué aux yeux de Démétrius.
┼ A onze ans, Démétrius entra à Poudlard dans la maison Serpentard et ses deux autres frères suivirent le même chemin.
┼ Il quitta Poudlard et commença la vie active, se maria et eut lui même des enfants, dont un fils se prénomment Grégory. Demetrius trouva dès la petite enfance du garçon que son fils serait toujours un faible et un gosse profondément diminué comme le furent d'autres membres de la famille Goyle.
┼ Quand Lord Voldemort commença à recruter des partisans, c'est tout naturellement que Démétrius rejoignit ses rangs et il finit par recevoir la Marque des Ténèbres. Démétrius détestait les Moldus, il approuvait la suprématie des sorciers et il avait un don très prononcé pour la torture.
┼ Quand Voldemort disparut, Démétrius mentit et ouvrit son porte monnaie pour s'en sortir et c'est ainsi qu'il passa brillamment la purge que connurent certains Mangemorts. Il vécut tranquillement jusqu'au retour de son ancien Maître, qu'il rejoignit et soutient à nouveau dès la fin du Tournoi des Trois sorciers de l'année 1995. Comme beaucoup de familles, Goyle rêve de pouvoir contrôler sa propre région et de s'élever encore plus dans la société sorcière.

the links
Héméra Goylesa nièce.
Démétrius n'aurait jamais cru que son faible frère puisse un jour trouver une femme et procréer avec elle et pourtant il l'a fait et en le faisait il a presque failli perdre les deux. Antiocus a toujours été un faible à ses yeux et depuis la chute de Lord Voldemort son comportement a changé, si bien qu'il en est venu à s'isoler du monde. La mort de sa femme condamna presque la petite Héméra et pendant longtemps il crut que l'enfant était mort, jusqu'à ce qu'il rende visite à son frère, cinq ans après sa naissance. Voyant le triste état de la gamine, il affilia à son frère deux elfes de maison qui étaient chargé de la rendre potable et de la faire survivre. Son frère refusa au passage de lui confier les soins de la gamine. Chaque année, Démétrius rendit visite à son frère pour se rendre compte de son état et de celui de sa fille. Parfois il apportait des cadeaux ce qui rendait folle de joie l'enfant. Quand Héméra eut onze ans, Démétrius dut se faire à l'idée que jamais son frère ne laisserait la gamine aller à Poudalrd, il fut donc contraint de l'enfermer une bonne fois pour toute à Sainte Mangouste, donnant une belle enveloppe pour que les Guérisseurs gardent sous silence cette histoire. A partir de ce moment, Démétrius s'occupa de sa nièce et l'éleva comme sa fille. Malgré les mauvais traitements de son frère, elle était vive et à Poudlard elle travaillait bien. Elle n'était pas capricieuse, si bien que le peu de chose qu'elle demandait Démétrius lui donna sans hésiter. Quand elle eut quinze ans, elle échappa à une tentative de viol de son propre père, Démétrius décida donc de lui interdire de revoir son père. Même si Antiocus était une tâche sur le tableau familial, Démétrius ne pouvait se résoudre à faire tuer son propre frère.
Aujourd'hui, alors que sa nièce a 17 ans, il nourrit de grands projets pour elle et souhaite pouvoir lui faire épouser un brillant sorcier, pour forger une nouvelle alliance entre les Goyle et une grande famille.
Angus GoyleSon fils ainé.
Angus et Demetrius ont toujours eu une relation fils/père très conflictuel. Demetrius espérait beaucoup trop de son fils et celui-ci n'a jamais su respecter ses attentes. Il voulait en faire un politicien, Angus préféra choisir la voie du Quidditch. Même si Demetrius accepte la décision de son fils, il n'a jamais vraiment su lui pardonner cette déviance. Pour lui, Angus restera toujours sa plus grande déception et il espère que ses autres fils ne suivront jamais sa voie.

Dernière édition par Héméra Goyle le Mer 25 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héméra Goyle

CRÉDITS : Eilyan
CÉLÉBRITÉ : Sophie Turner
DATE D’ARRIVÉE : 22/09/2016
PARCHEMINS : 72
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: M ϟ Oncle - Stephen Dillane Lun 21 Nov - 22:57

Coucou ♥ Si vous êtes ici, c'est parce que je me doute que vous êtes intéressés par l'oncle Goyle d'Héméra :D Je suis contente parce que j'attends beaucoup de ce personnage qui roxe du poney !

PSEUDO & AVATAR ♣ Pour le pseudo il est non négociable, j'adore Démétrius, je ne sais pas je trouve que ça correspond très bien au personnage et en plus ça se suit pas mal avec le prénom du père d'Héméra. Pour l'avatar il est négociable même si j'ai une grosse préférence pour Stephen Dillane. J'adore cet acteur il a énormément de charisme et il convient très bien pour jouer un Goyle. En tout cas c'est mon avis personnel :)

HISTOIRE ♣ Pour les points que j'ai cité c'est non négociable, le reste c'est entièrement libre. J'ai évoqué des enfants, il peut en avoir un, en l'occurrence Grégory Goyle ou plusieurs, c'est libre à vous. Pour l'épouse, c'est à vous de voir, elle peut être vivante, morte, il peut avoir une maîtresse, c'est totalement libre, tout comme son travail. Je vous laisse beaucoup de marche de manoeuvre comme ça. Vous pouvez également modifier l'âge s'il ne vous convient pas.

LIENS ♣ J'ai assez développé le lien entre Héméra et Démétrius, j'ai également évoqué celui avec Antiocus, comme vous avez pu le voir, Démétrius est assez proche d'Héméra au point de la considérer comme sa fille. Il s'est beaucoup occupé d'elle et il l'encourage dans son envie de devenir Médicomage. Par contre pour lui, sa nièce doit servir la famille Goyle et dans ce sens il peut être très stricte. En tout cas si vous avez besoin de plus développer le lien, on peut voir ça entre nous.

Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Oncle - Stephen Dillane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1