AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Partagez| .

F ϟ Sœur jumelle dans la résistance – Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcus R. Meadowes

ϟ CRÉDITS : Schizophrenic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Théo James
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 26/09/2016
ϟ PARCHEMINS : 190
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: F ϟ Sœur jumelle dans la résistance – Mila Kunis Ven 18 Nov - 10:27

Tamsin Meadowes

But... who are you ?

Je me nomme Tamsin Meadowes, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 1er Mai 1974, en Angleterre, à Londres. Si vous savez bien compter, j'ai donc 26 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, bois de peuplier, ventricule de dragon, 25.5cm (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est une ours comme mon frère . Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est les strangulots . Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Serveuse au Chaudron Baveur. J'étais à Gryffondor durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Ordre du Phénix. On me dit souvent que je ressemble à Mila Kunis, Amber Heard, Diana Agron, Emilia Clarke, Ashley Greene, Leighton Meester, Kaley Cuoco, Kate Upton(merci d'inclure 3 célébrités minimum). Et l'avatar est signé Shiya.

Pour finir, on me décrit souvent étant : intelligente, curieuse, fidèle, marrante, douée, têtu, sûre d’elle, maline, rusée .
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Tamsin et Marcus sont des jumeaux, enfants de Francis Meadowes et Dorcas Meadowes née Archer. Ils ont perdu leur mère lorsqu’ils n’étaient encore que des enfants, pas en âge de comprendre ce qui s’était passé. Le jour de la mort de sa mère, Tamsin a été emmené avec son frère par Emmeline Vance, une sorcière joyeuse et pourtant terriblement triste ce jour là, faire du vélo.
La jeune fille a toujours été très proche de son frère, aussi, l’arrivée à Poudlard a été une déchirure car elle fut envoyée à Gryffondor et Marcus à Serdaigle, néanmoins ils passaient souvent les soirées ensemble à travailler, et tous les week end ensemble.
Ce n’est que lors de leur quatrième année qu’avec son frère ils s’éloignent un peu alors que Marcus fait la rencontre d’Iverna Lestrange, tandis qu’elle-même commence à cotoyer quelques petites amourettes. Néanmoins, Tamsin se prend très vite d’amitié également pour la jeune Serdaigle de deux ans leur cadette.
Lorsque Marcus commence à fréquenter Alaria Travers, Tamsin tente de lui faire entendre raison, lui expliquant que la jeune femme n’a pas une bonne réputation, tentant même de pousser son frère dans les bras d’Iverna, malheureusement elle se heurte à son refus.
Poudlard s’était terminé, Marcus avait intégré l’école d’auror, tandis qu’elle allait travailler en tant que médicomage. La longue période d’éloignement commença entre les deux enfants Meadowes. Tamsin contrairement à Marcus allait plus souvent voir Francis. Le jour de la naissance d’Eva, Tamsin alla voir sa nièce, les rapports entre le frère et la sœur se réchauffèrent un peu.
Après avoir rentrée à Sainte-Mangouste, elle tomba amoureuse de Kendrick Westerfield. Leur amour était fort, très fort. Un soir, Kendrick demanda la main de Tamsin après une opération, dans la salle d'opération. Mais le caractère de Kendrick changea au fur et à mesure. Leur relation se termina après maintes insultes. Quelques jours après la rupture, elle apprit qu'elle était enceinte de Ken. Cachant cette grossesse, elle accoucha et éleva à l'abri de tous, son fils.
Depuis le début de la guerre, elle a du quitter ses fonctions de médicomage, et est entrée dans l’Ordre du Phénix pour remplacer sa mère, elle espérait voir Marcus mais en vain. Sous les recommandations de Tomas Howell, elle prend un poste de Serveur au Chaudron Baveur qui lui permet d’héberger des résistants en fuite.
Elle va souvent demander des nouvelles de son frère à Iverna qu’elle croise plus souvent, mais depuis peu elle veut reprendre contact réellement avec son frère, retrouver leur complicité, et voir sa nièce Eva grandir.
Tamsin effectue également des recherches sur Alaria Travers, dans le but de la tuer afin qu’elle ne fasse plus jamais de mal à son frère.

the links
MARCUS R. MEADOWESFrère.
Ils ont toujours été proches, très complices, jusqu’à la dernière année à Poudlard. Mais a présent le temps passe, et leur chance de survie s’amoindrit avec une guerre mené largement par Lord Voldemort, alors Tamsin veut faire les premiers pas vers une réconciliation avec Marcus.

IVERNA LESTRANGEAmie.
Plus jeune qu’elle, Iverna à toujours beaucoup fait rire Tamsin. Elles ont toujours parlé de tout et de rien, et c’est même la jeune femme qui lui a avoué durant leurs années à Poudlard avoir tenté une relation avec Marcus, en vain. Encore aujourd’hui, il leur arrive régulièrement de se voir dans la journée, prenant un café ou faisant une quelconque activité. Iverna ne comprend pas pourquoi son amie ne cherche pas à avoir plus de nouvelles de son frère et sa nièce, et c’est elle qui la pousse à aller vers Marcus. .

KENDRICK WESTERFIELDEx fiancé.
Ce fut Kendrick qui a accueillit Tamsin lors de son tout premier jour de travail, à Sainte mangouste. Le contact est tout de suite bien passé. Ils se sont rapprochés de plus en plus, au fil des semaines. Quelques mois plus tard, ils sont sortis ensemble. Le couple s'aimait, Ô ça oui. Ils se sont installés ensemble, dans un appartement. Ils partageaient beaucoup de choses, ne cessant de s'aimer. Mais leur quotidien basculait de jour en jour. Pour une raison dont elle ignorait, Tamsin remarqua un certain changement chez Kendrick. Son comportement, son caractère avaient changé. Ce qui causa au couple, de multiples disputes, les poussant à rompre, après une année de relation et un projet de mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F ϟ Sœur jumelle dans la résistance – Mila Kunis Jeu 5 Jan - 21:15

Je suis la si tu veux de moi
Marcus R. Meadowes

ϟ CRÉDITS : Schizophrenic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Théo James
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 26/09/2016
ϟ PARCHEMINS : 190
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: F ϟ Sœur jumelle dans la résistance – Mila Kunis Ven 6 Jan - 11:24

Avec grand plaisir !

Mila Kunis Tellement belle cette femme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F ϟ Sœur jumelle dans la résistance – Mila Kunis

F ϟ Sœur jumelle dans la résistance – Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1