AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 M ϟ Frère un peu spécial – Jim Persons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mavis Mulciber-Malefoy
Mavis Mulciber-Malefoy
ϟ CRÉDITS : Alexis
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gal Gadot
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/06/2016
ϟ PARCHEMINS : 396
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Serpenjoueuses
ϟ PATRONUS : Une loutre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

M ϟ Frère un peu spécial – Jim Persons Empty
MessageSujet: M ϟ Frère un peu spécial – Jim Persons   M ϟ Frère un peu spécial – Jim Persons EmptyVen 18 Nov - 10:22




Ethan Jayden Mulciber

But... who are you ?

Je me nomme Ethan Jayden Mulciber, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le jour mois année (au choix), à Dublin. Si vous savez bien compter, j'ai donc 28 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, bois de rose, crin de licorne, 25 cm (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est une loutre, semblable à sa soeur . Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est être obligé d’avoir un contact physique avec une autre personne . Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Membre du Magenmagot et écrivain à mes heures perdues. J'étais à Serdaigle durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Servants of Darkness. On me dit souvent que je ressemble à Jim Persons, Neil Patrick Harris (merci d'inclure 3 célébrités minimum). Et l'avatar est signé au choix .

Pour finir, on me décrit souvent étant : intellectuel, cherchant à sans cesse apprendre, très instruit, intelligent, aimant les roses comme mon grand père, ne comprenant pas le sarcasme et ne le maniant pas, doux, calme, énervant, Mister-je-sais-tout, atteint d’un trouble obsessionnel compulsif, brillant, agaçant, peu enclin à montrer ses sentiments..
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
- Ethan est le jeune frère de Mavis Mulciber, fils d’Obadia Mulciber, et petit fils de Coriolanus Mulciber, Régent des Vertes Plaines.
- Il a été battu par son père durant son enfance, et supporte depuis très mal les contacts physiques, et quitte la pièce lorsque le ton monte entre deux personnes. Il ne « supporte » que les calins de sa sœur.
- Ethan a mal vécu le départ de sa sœur à l’étranger durant plusieurs années.
- Il a étudié à Serdaigle, et est plus intelligent que la moyenne.
- Ethan ne connait pas le second degré, et n’a pas de filtres, ce qui fait qu’il peut avoir des paroles vexantes sans s’en rendre compte.
- Il entretien une relation platonique avec une jeune femme depuis maintenant cinq ans, malgré que cette dernière ait envie de plus.
- Ethan souffre d’un trouble obsessionnel compulsif, il est donc préoccupé majoritairement par l'ordre, la perfection et le contrôle. La névrose obsessionnelle est une pathologie très contraignante, il doit s'asseoir à la même place tous les jours et ne tolère pas que ses aliments soient mal disposés ou touchés par une autre personne. Ses repas sont aussi programmés dans des restaurants bien précis. Ainsi, il possède un restaurant pour chaque jour de la semaine, ainsi qu'une table précise dans l'établissement. À première vue, Ethan semblerait atteint du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme.
- Ethan a le cœur sur la main concernant l’argent. Il n’attend pas qu’on le rembourse, partant du fait qu’on le remboursera lorsque la personne en aura les moyens.
- Le jeune homme est passionné par l’Histoire de la Magie.
- Il apprécie énormement son grand père qui est un modèle pour lui, comme il l’a été pour Mavis. De tous ses petits enfants, Mavis et Ethan sont les préférés du Régent.
- Ethan ne porte pas la Marque des Ténèbres, ne supportant pas qu’on le touche. Il sert les intérêts du Maitre car c’est ce qu’on lui a apprit à faire, mais reste pour la plupart, loin des nombreux conflits, ne s’y intéressant pas.

the links
MAVIS MULCIBERSoeur.
Mavis est sa plus proche confidente. La seule personne avec qui il peut avoir un contact physique sans avoir envie de fuir. Elle l’a toujours protégé, et les deux entretiennent une relation très fusionnelle. Elle est surement la personne qu’il aime le plus, et la réciproque est vrai.




Dernière édition par Mavis Mulciber le Ven 9 Déc - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mavis Mulciber-Malefoy
Mavis Mulciber-Malefoy
ϟ CRÉDITS : Alexis
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gal Gadot
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/06/2016
ϟ PARCHEMINS : 396
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Serpenjoueuses
ϟ PATRONUS : Une loutre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

M ϟ Frère un peu spécial – Jim Persons Empty
MessageSujet: Re: M ϟ Frère un peu spécial – Jim Persons   M ϟ Frère un peu spécial – Jim Persons EmptyVen 18 Nov - 10:23

Bonjour !!!!!!!

Alors ce personnage m’a été inspiré de la série Big Bang Théory, Sheldon étant surement LE personnage de série de ces dernières années.

Je pense que l’inclure dans l’univers de Harry Potter peut être un défi interessant.

Si comme moi vous êtes fan du personnage, alors ce role est fait pour vous.

En vous souhaitant un bon jeu, et bienvenue parmi nous.

Pleins de cookies !!!

Pleins de liens pour vous !!!!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
M ϟ Frère un peu spécial – Jim Persons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M ϟ Le grand frère - Jake Cooper
» M ϟ Le frère colérique et mangemort reconnu - Toby Stephens
» [Famille] Famille Dolohov ϟ Père (0/1) ϟ Frère (0/1) ϟ Filles (0/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: