AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

M ϟ Le Maitre des espions – Conleth Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lord Voldemort

CRÉDITS : Google image & Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
CÉLÉBRITÉ : Ralph Fiennes
PARCHEMINS : 212
DRAGÉES SURPRISES : 138
ÂGE PERSONNAGE : 72 ans

MessageSujet: M ϟ Le Maitre des espions – Conleth Hill Ven 18 Nov - 10:16

Ténéphore Avery

But... who are you ?

Je me nomme Ténéphore Orion Avery, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le jour mois année (au choix), à Norwich dans la Région des Serpenjoueuses. Si vous savez bien compter, j'ai donc 64 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, bois de platane, crin de sombral, 23cm (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est une araignée . Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est mon grand frère Lenny aujourd’hui décédé . Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Régent des Serpenjoueuses, Membre du Magenmagot, et Maitre des espions de Lord Voldemort . J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Death Eater. On me dit souvent que je ressemble à Conleth Hill, Anthony Hopkins, Kevin Spacey, Michael Douglas (merci d'inclure 3 célébrités minimum). Et l'avatar est signé Shiya.

Pour finir, on me décrit souvent étant : Calme, calculateur, énigmatique, doux, posé, influent, sage, charismatique, peu enclin à se battre en duel (mais très puissant quand même), fourbe, manipulateur. .
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Ténéphore est le jeune frère de Lenny Avery, ami depuis le trajet en train du Maitre lors de sa première année à Poudlard. Plus jeune que Lenny, Ténéphore n’a pas été à Poudlard en même temps que les premiers mangemorts, mais comme sa famille, il est allé à Serpentard, en bon Sang Pur qu’il est.
A sa sortie de la prestigieuse école, Ténéphore à intégré le Ministère de la Magie, et plus particulièrement le Département des Mystères. Entrant aux ordres de Lord Voldemort, il a à partir de ce moment là, créé un vaste réseau d’espionnage, devenant les yeux et les oreilles du Maitre.
Ténéphore est passé maitre dans l’art de la manipulation, il possède une qualité que peu de mangemorts ont, l’écoute. Il prend le temps, il est réfléchi.
De tous les régents, Ténéphore est le plus censé, le plus calme, et celui qui pèse le plus le pour et le contre de chacune de ses décisions.
Il est l’un des Régents les plus respecté et respectable.  

the links
LORD VOLDEMORTLe regard vers le Monde.
Lord Voldemort a très vite comprit l’utilité de Ténéphore, il sait que ce dernier a créé un petit groupe d’espionnage qui lui est utile, aussi bien pour savoir ce qui se passe dans le pays, que ce qui se passe chez les mangemorts. Il sait que Ténéphore est le contraire de Lenny, qu’il est calme et réfléchi.

Invité prépare toi à mourir
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

CRÉDITS : Google image & Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
CÉLÉBRITÉ : Ralph Fiennes
PARCHEMINS : 212
DRAGÉES SURPRISES : 138
ÂGE PERSONNAGE : 72 ans

MessageSujet: Re: M ϟ Le Maitre des espions – Conleth Hill Ven 18 Nov - 10:17

Bonjour !

Ténéphore est un Régent important, un des principaux. Lord Voldemort a entièrement confiance en lui.

Régent respecté de tous, Ténéphore est le plus doux, et peut être le plus influent même. Il a des espions partout, dans toutes les familles, au Ministère, à Gringott, et peut être même parmi les élèves à Poudlard.

En faite c’est bien simple, il est le Lord Varys du forum :P

Il est primordiale pour le scénario que le personnage porte le nom d’Avery. Pour ce qui est du prénom, je comprendrai que Ténéphore soit un peu dur à porter ^^

Pour les acteurs j’ai choisi Conleth Hill car je vous avoue que je vois le personnage comme le Varys de Voldemort. Anthony Hopkins pourrait faire l’affaire bien que plus âgé, quant à Kevin Spacey, que dire de sa classe, son charisme et la sagesse qui se dégage de l’acteur.

A vos plumes si vous pensez en être capable ! :)

Invité prépare toi à mourir
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Le Maitre des espions – Conleth Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1