AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M ϟ La voix de la Propagande – Jimmy Fallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord Voldemort
Lord Voldemort
ϟ CRÉDITS : blitz. & Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ralph Fiennes
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
ϟ PARCHEMINS : 259

M ϟ La voix de la Propagande – Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: M ϟ La voix de la Propagande – Jimmy Fallon   M ϟ La voix de la Propagande – Jimmy Fallon EmptyVen 18 Nov - 10:14



Laurence Isaac Avery/Fawley



But... who are you ?
Je me nomme Laurence Isaac Avery ou Fawley, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le jour mois année (au choix), à Maidstone dans le Kent. Si vous savez bien compter, j'ai donc une quarantaine d’année. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, bois d’érable, cheveu de Vélane, 22.5cm (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un renard . Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est tout simplement le Seigneur des Ténèbres en colère . Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Journaliste et Présentateur d’une grande émission de propagande . J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Death Eater. On me dit souvent que je ressemble à Jimmy Fallon, Stanley Tucci, Kevin Spacey. Pour finir, on me décrit souvent étant : piquant, incisif, fourbe, calculateur, déjanté, drôle, sans retenue, sûr de lui, marrant..

The story has no end
- Laurence fait partie d’une des familles de Sang Pur
- Il est connu pour être un des portes parole du Seigneur des Ténèbres
- Laurence anime une emission de propagande mis en place par le Régime de Lord Voldemort.
- Il pose toutes les questions qu’il veut
- Laurence à l’habitude de recevoir des personnalités importantes
- Lors de ses diffusions, toute la population est obligé de regarder ses émissions.
- C’est une personnalité connu des sorciers.
- Il est franc, dévoué au Régime du Maitre, n’a pas de filtre – car il dispose du soutien du Grand Protecteur de la Nation – sauf avec le Maitre.
- C’est un personnage haut en couleur.
- Il a été élève à Serpentard et ensuite à intégré la Gazette du Sorcier.


The links
Lord Voldemort - Animateur vedette.
Très proche du Maitre, Laurence prend souvent les conseils de ce dernier. Malgré tout, le Seigneur des Ténèbres le laisse choisir les invités qu’il veut avoir sur son plateau, et ce n’est que très rarement qu’il lui impose une personnalité où une autre. Le Maitre a choisi Laurence pour augmenter la propagande existante, mais également pour que les sorciers puissent connaitre un peu mieux ceux qui gouvernent et ainsi avoir plus de sympathie. Néanmoins, Laurence sait qu’il peut aborder les sujets sensibles de son choix.
Et l'avatar est signé LAZULY™️.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort
Lord Voldemort
ϟ CRÉDITS : blitz. & Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ralph Fiennes
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
ϟ PARCHEMINS : 259

M ϟ La voix de la Propagande – Jimmy Fallon Empty
MessageSujet: Re: M ϟ La voix de la Propagande – Jimmy Fallon   M ϟ La voix de la Propagande – Jimmy Fallon EmptyVen 18 Nov - 10:15

Bonjour tout le monde !

Au vue de la progression du forum, j’ai jugé important que le Maitre puisse compter sur un animateur vedette qui lui ferait de la publicité. Un peu comme dans Hunger Game avec Ceasar Flickerman (truc dans le genre ^^).

Comme choix, il y a Jimmy Fallon qui est connu en Amerique pour ses émissions qu’il agrémente d’humour. Un trait que Laurence aurait également.

Stanley Tucci, car après tout dans Hunger Game il est magique dans ce rôle, et représente bien Laurence haut en couleur.

Et enfin Kevin Spacey car il donne l’image d’un homme qui ne cille jamais, et qui sait aborder les sujets sensibles sans jamais être destabilisé.

Laurence serait un ensemble de ces trois acteurs là ^^ Après, je reste ouvert aux propositions. Sachant également que le pseudo peut être modifié :) Je propose d’ailleurs qu’il porte soit le nom d’Avery, soit celui de Fawley. Avant tout, le Maitre a besoin d’une personnalité qui saura mettre en avant son régime de dictature !

J’espère que ce scénario vous plaira !

Pour les membres inscrits, si certains veulent s’ajouter dans les liens possibles !
Revenir en haut Aller en bas
 
M ϟ La voix de la Propagande – Jimmy Fallon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: