AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Harry Potter, Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

M ϟ Régent novice – Colin O’Donoghue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lord Voldemort

CRÉDITS : Google image & Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
CÉLÉBRITÉ : Ralph Fiennes
PARCHEMINS : 212
DRAGÉES SURPRISES : 173
ÂGE PERSONNAGE : 72 ans

MessageSujet: M ϟ Régent novice – Colin O’Donoghue Ven 18 Nov - 10:12

Killian Carrow

But... who are you ?

Je me nomme Killian Carrow, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 26 Janvier 1965, à Dhogheda, dans le Comté de Louth, en Irlande. Si vous savez bien compter, j'ai donc 35 ans. Comme tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, elle est en Bois de Chêne Rouge avec une Plume de Phénix. Elle mesure 32,6 centimètres. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un loup. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est le cadavre de ma sœur. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Régent des Joueuses et membre du Magenmagot. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Death Eaters. On me dit souvent que je ressemble à Colin O'Donoghue, Toby Stephens et Armie Hammer. Et l'avatar est signé Google.

Pour finir, on me décrit souvent étant : Habile, Lucide, Combatif, Résistant, Déterminé, Négligeant, Vaniteux, Calculateur, Jaloux, Rancunier.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Killian est un fier Irlandais de Sang-Pur qui a déménagé à l'âge de onze ans en Angleterre pour entamer ses études de magie à Poudlard. Il a une petite-sœur qui compte plus que tout pour lui. Son père est mort lors de son seizième anniversaire. Sa mère rentra en dépression après cet évènement, obligeant Killian à devoir s'occuper de sa sœur à sa place. Heureusement, la petite était déjà rentrée à Poudlard, et n'était pas abandonnée seule avec ce qu'il restait de sa maman.

La mère de Killian mourut suite à sa dépression. Elle laissa derrière elle deux enfants sans aucun moyen financier. Killian avait fini ses études, mais pas sa sœur. Elle était à deux doigts d'être placée en orphelinat. Cependant, pour lui éviter ça, le grand-frère refusa de faire des études supérieurs et se débrouilla pour obtenir un travail, malheureusement minable, dans le monde des Moldus. C'était un métier très dégradant et où il n'arrêtait pas de se faire rabaisser. Heureusement, il lui permit de payer un petit studio où il pouvait vivre avec sa sœur. Grâce à ça, la fratrie n'était pas séparée. Il avait juste sacrifié son avenir pour garantir celui de sa petite-sœur.

Sa soeur ne supportait pas de voir son frère autant souffrir à cause de ces foutus Sang-de-Bourbe. Alors, elle alla à la rencontre du second du Seigneur des Ténèbres, Soap Gold, qui était connu pour ses marchés qui n'avaient aucune limite. Elle lui demanda d'améliorer leur condition sociale en leur prêtant une grande quantité d'argent et en les gratifiant auprès du Seigneur des Ténèbres. Soap accepta, et en échange, elle devait lui rembourser le double de la somme qu'il lui avait prêté avec un délai de maximum un an.

Killian, sans comprendre, vit des sommes d'argents astronomiques rentrer sans savoir d'où elle venait. Comme promit, leur situation s'améliora grandement et à tel point que Killian eut même la chance de pouvoir côtoyer le Seigneur des Ténèbres. Mais malheureusement, sa sœur ne pouvait pas rembourser complètement Soap Gold. Alors, ce dernier vint la chercher chez elle, devant les yeux d'un Killian impuissant, et l'emmena de force avec lui. Après ça, il n'eut plus aucune nouvelle de sa sœur et commença à nourrir une haine incommensurable envers Soap Gold.

Killian se distingua auprès de Lord Voldemort lors de la Bataille de Poudlard. Après la victoire des Mangemorts, le Seigneur des Ténèbres le plaça à la tête d'une des régions.

the links
Lord VoldemortLe Maître.
Killian est l'un des Régents nommé par Lord Voldemort. Il a donc, au même titre que les autres, une place importante dans l'estime du Seigneur des Ténèbres. Néanmoins, il doit faire ses preuves, car être Régent peut également signifier être sur une corde sensible, et tout peut très vite basculer. Le Maitre pense néanmoins qu'il saura se montrer à la hauteur de sa tâche.

the links
Soap P. GoldL'Ennemi Juré.
Les deux hommes se sont rencontrés par l'intermédiaire de la sœur de Killian. Après avoir passé un marché avec Soap, marché qu'elle n'a pas pu honoré pour sa part, ce dernier l'a emmené de force avec elle. Depuis ce jour, Killian considère Soap comme son pire ennemi. Il cherche à tout prix un moyen pour se venger.

the links
Hayden A. GoldLe Meilleur Ami.
Et voici l'un des moyens. Hayden et Killian se sont rencontrés tous deux à Poudlard. Ils ont très rapidement sympathisé et sont devenus meilleurs amis. Mais maintenant que son père lui a enlevé sa sœur, il cherche à se servir de lui pour atteindre Soap d'une quelconque manière que ce soit.

Invité prépare toi à mourir
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

CRÉDITS : Google image & Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
CÉLÉBRITÉ : Ralph Fiennes
PARCHEMINS : 212
DRAGÉES SURPRISES : 173
ÂGE PERSONNAGE : 72 ans

MessageSujet: Re: M ϟ Régent novice – Colin O’Donoghue Ven 18 Nov - 10:13

Bonjour et bienvenue à toi ;)

Tout d'abord, merci d'avoir porté de l'intérêt à ce scénario :)
J'espère que la suite des évènements te plaira !

Killian est un personnage vraiment très fier de ses origines. Pour lui, la famille, c'est ce qu'il y a de plus sacré. Sa sœur était tout pour lui. Il est vraiment prêt à tout pour la retrouver, bien qu'il ignore encore où elle se trouve.

Les Carrow sont arrivés à la tête de la Région des Joueuses que très récemment. Killian en est le régent. Je vous redirige sur le topic pour plus d'information juste ici

Tu as le choix entre trois célébrités pour ce personnage : Colin O'Donoghue, Toby Stephens et Armie Hammer, difficilement contestables. Si vous avez quand même des propositions, cependant, nous sommes prêts à les entendre.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout à me contacter via ma messagerie privée ou à contacter le joueur de Soap Gold ;)

Je te souhaite donc la bienvenue par avance !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

Invité prépare toi à mourir
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Régent novice – Colin O’Donoghue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1