AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Suivez le Hunger Games du forum en cliquant juste ici

Partagez| .

M ϟ Frère et bras droit – Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

CRÉDITS : Google est ton ami
CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
PARCHEMINS : 763
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: M ϟ Frère et bras droit – Henry Cavill Ven 18 Nov - 10:09

Rabastan Lestrange

But... who are you ?

Je me nomme Rabastan Howard Lestrange, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le jour mois année (au choix), en Irlande du Nord (Ville au choix). Si vous savez bien compter, j'ai donc (au choix mais plus jeune que Rodolphus). Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, bois d’orme, avec un crin de licorne, 29.5cm (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est une anguille . Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est le vide . Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Ambassadeur pour Lord Voldemort et Assistant du Ministre de la Magie . J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Death Eater. On me dit souvent que je ressemble à Zachary Levi, Ben Affleck, Henry Cavill, Patrick J. Adams (merci d'inclure 3 célébrités minimum). Et l'avatar est signé Shiya.

Pour finir, on me décrit souvent étant : intelligent, fidèle, plein d’humour, jeune, innovant, machiavélique, barbare, vil, digne de confiance, loyal, cruel. .
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
- Il est le petit frère de Rodolphus Lestrange
- Rabastan a fait ses études à Serpentard.
- Il a été condamné à Azkaban pour la torture sur les aurors Franck et Alice Londubat en compagnie de son frère, de Bellatrix et de Bartémius Croupton Junior.
- Il était très ami avec Bartémius Croupton Junior
- Il possède la capacité à enregistrer tout ce qu’il lit, pouvant réécrire mot pour mot des parchemins qu’il a juste aperçu
- Rabastan travaillait à l’Ambassade avec son frère, dont il était l’assistant. Depuis que Rodolphus est Ministre de la Magie, il a prit la place de son frère à l’Ambassade, continuant à être l’assistant de son frère dans ses nouvelles fonctions.
-  Il réalise le « sale travail » pour lui.
- C’est un mangemort connu et reconnu.
- Rabastan est marié à Ashlyyn Mulciber (Meghan Markle/Yvonne Strahovski par exemple) suite à une alliance entre les Lestrange et les Mulciber. Ils étaient amant bien avant cette décision.(Facultatif)

the links
RODOLPHUS LESTRANGEFrère.
Rodolphus est son grand frère, et ils ont beaucoup de respect l’un envers l’autre. Tous les deux partagent la même conception de la loyauté. Rabastan effectue le « sale travail » pour son frère, apprenant à ses côtés, restant dans l’ombre. Il donnerait sa vie pour son grand frère, et il appréciait particulièrement Bellatrix avec qui il s’est toujours très bien entendu. Contrairement à Rodolphus, il arrive a avoir des rapports cordiaux avec Wilrick Travers, ce qui permet d’apaiser les tensions

Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Lun 21 Nov - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

CRÉDITS : Google est ton ami
CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
PARCHEMINS : 763

MessageSujet: Re: M ϟ Frère et bras droit – Henry Cavill Ven 18 Nov - 10:09

Bonjour,

Alors dur de changer ce pseudo, déjà parce qu’étant donné qu’ils sont frères, ils sont obligé de porter le même nom de familles, mais également parce que Rabastan est le prénom qui a été donné par J.K.Rowling à ce personnage. Pour l’avatar j’ai choisi Henry Cavill car je le trouve charismatique. De plus, je pense Rabastan plus doux en apparence que son frère, mais néanmoins très dangereux, et derrière le visage d’ange se cache souvent un petit diable.

L’histoire est assez libre, après tout, il vous faut prendre possession de Rabastan, il n’y a que quelques petits points à respecter dans le caractère, et dans ce qu’on connait déjà de l’histoire du personnage. C’est un personnage qui je pense est intéressant de développer, en sachant qu’il dispose de beaucoup de liberté de jeu.

Avoir vu la série Suits est un point fort pour comprendre tout le lien entre Rody et Rabastan, je vois bien leur lien comme celui qui relie Harvey et Mick, mais là encore, leur lien est très fraternel, et très loyal. Rien de bien complexe. Naturellement, Rabastan pourra étendre son réseau de lien avec tous les autres personnages, et pourra même se faire son propre opinion. Attention à ne pas froisser Rodolphus cependant ^^

Mes autres choix se portent sur Patrick J. Adams qui a pas mal de photos avec l’acteur que j’ai pris pour Rody, Zachary Levi ou encore Ben Affleck parce que … Ben Affleck quoi ! J’ai été ravis de le revoir dans le dernier Batman ^^

J’offre des Donuts à celui qui prendra ce scénario ! Je reste ouvert aux propositions concernant ce personnage ainsi qu’à vos propositions d’acteurs si mes trois propositions ne vous conviennent pas :)
Rabastan Lestrange

CRÉDITS : Apokalypto.
CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill.
DATE D’ARRIVÉE : 07/07/2017
PARCHEMINS : 65

MessageSujet: Re: M ϟ Frère et bras droit – Henry Cavill Mer 12 Juil - 13:53

Je veux mes donuts

M ϟ Frère et bras droit – Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut