AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

F ϟ Cicely Tyson, Une vieille sorcière entre dans la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: F ϟ Cicely Tyson, Une vieille sorcière entre dans la bataille Mer 9 Nov - 18:46

Abby Richard

But... who are you ?

Je me nomme Abby Richard, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 28/04/1922, à Johannesburg. Si vous savez bien compter, j'ai donc 79 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique à New York. La baguette qui m'a choisi, en bois d'ébène mesurant 24 cavec du crin de sombral pour le coeur(bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un éléphant. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est Milo mort tel un zombi m'accusant de ne pas l'avoir sauver. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement résistant. J'étais dans la maison du Puckwoodgenie durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans l'Ordre du Phoenix. On me dit souvent que je ressemble à Cicely Tyson (ou une autre actrice noire agée). Et l'avatar est signé google image.

Pour finir, on me décrit souvent étant : gentille, protective, intelligente, sage, aimante, surprotective, au choix, au choix, au choix, au choix.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Né de parents moldu, Abby a eu au début du mal a se faire une place dans le monde de la magie, né en Afrique du Sud, sa famille déménagea rapidement aux Etats-Unis dans le Vermont. Abby fut inscrite à Ilvermorny et y réussis ses études, c'était une sorcière assez doué. Elle se concentra sur l’étude de magie pures tel que l'amour (elle connait par exemple le sortilège qu'utilisa Lily pour protéger Harry). Elle sait donc utiliser des sorts vieux et généralement peu voir inconnu, compliqué surtout axé sur la protection de ceux qu'on aime. Lorsqu'elle eut 32 ans, ses parents et elle aussi déménagèrent dans un village pas très loin d'York à la frontière de l'Ecosse. Elle continua son étude de ce type de sorts et se concentra alors sur les sortilèges perdus et oubliés. Sa vie fut assez paisible par la suite jusqu'au premier avènement de Lord Voldemort (elle n'a pas peur de le dire). Ses parents furent tués et elle recherchée, elle se cacha dans une cave et de bonnes personnes lui amenèrent à manger et à boire. Les temps dur passé, elle repris du service consolant son chagrin dans son travail jusqu'à ce qu'arrive une famille accompagné d'un bébé nommé Milo. Elle a alors arrêté tout ce qu'elle faisait pour aller s'occuper de cet enfant qui lui apporta réconfort, elle le considéra vite comme l'enfant qu'elle n'avait pas eu. Pendant que le jeune garçon grandissait, elle prit contact avec Dumbledore, les deux personnes s'appréciaient beaucoup, elle souhaitait faire partie de l'Ordre du Phoneix. Elle rentra dans le groupe en 89. Lorsque la nouvelle se répendit que le Seigneur Noir était revenu après l'incident de la coupe des trois sorciers, elle se fit passer pour morte aux yeux de tous et sur demande de Dumbledore, elle partit en Amérique du nord pour enquêter sur les agissement d'une nouvelle menace: Ravenna. Aujourd'hui elle revient en Angleterre pour combattre Lord Voldemort et pour prévenir des agissements suspect de Ravenna.  

the links
Milo A. HamiltonLien.
Il est comme son fils, il ne sait pas qu'elle est en vie et qu'elle se bat contre Lord Voldemort.

Revenir en haut Aller en bas

F ϟ Cicely Tyson, Une vieille sorcière entre dans la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1