AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

F ϟ Charlize Theron ♠ La Reine noire d'Amerique du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: F ϟ Charlize Theron ♠ La Reine noire d'Amerique du Nord Lun 7 Nov - 9:52

Ravenna Barrow

But... who are you ?

Je me nomme Ravenna Barrow, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 12 janvier 1943, à Barrow en Alaska. Si vous savez bien compter, j'ai donc 58 ans. Comme tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique à New York. La baguette qui m'a choisi, mesure 30 cm en bois d'If, un coeur en plume d'oiseau tonnerre, très rigide. Grâce à cette baguette, j'ai pu accéder à l'école de sorcellerie Ilvermony. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un dragon. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est moi vieille. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Autoproclamé Reine. J'étais à la maison du Serpent Cornu durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans the servent of darkness. On me dit souvent que je ressemble à Charlize Theron (Angelina jolie / Julianne Moore). Et l'avatar est signé créateur avatar.

Pour finir, on me décrit souvent étant : intelligente, dominatrice, ambitieuse, déterminé, sage, manipulatrice impatience, égoiste, cruelle, intolérante.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Ravenna est née en 1943,elle est vieille mais ne fait pas son age car elle boit couramment de la potion de vieillissement car vieillir est sa plus grande peur. Elle se considère comme la femme la plus belle, la plus puissante et au sang le plus pur qui existe, ainsi elle écrasera toute ses concurrentes. Elle est né à Barrow au nord de l'Alaska, elle a fait ses études à Ilvermorny l'école d'Amérique où les quatre grandes statues l'ont invitées, elle a choisi le serpent cornu. Elle était la reine de l'école, les filles voulaient être son amie, tout les garçons la désirait. Elle était une fille modèle et surdoué. Elle avait toujours voulu travailler avec les dragons, les approcher au plus près car ces bêtes puissantes, majestueuses, belles et indomptables la fascinaient. Elle publia aussi "Esprit, sortilèges, secrets et découvertes" présent dans toute les bibliothèques scolaires ou non du monde. L'esprit (son contrôle surtout) est la grande spécialité de Ravenna, meilleure que quiconque dans ce domaine. En parallèle, elle se lança dans une brillante carrière politique. Seules ses idées extrémistes ralentissaient sa carrière. Trouvant le temps trop long et se voyant vieillir, elle s'est écarté en 1968 du droit chemin, elle a alors étudié la magie noire et en a percées les plus noirs secrets. Elle a aussi porté un immense intérêt à Voldemort. Elle l'a d'ailleurs de nombreuses fois observé, dans des lieux publics toujours où elle pouvait se fondre dans la masse. Elle a remarqué sa décadence physique et une de ses hypothèse se portait déjà sur l'utilisation d'Horcruxe. Elle se considère presque comme son égal, presque car elle ne possède pas l'immortalité comme lui (elle cherche depuis 10 ans un moyen qui n'aurait pas d'impact sur son physique). Elle commença en 89 à boire des potions de rajeunissements à raison d'une fiole tout les trois mois. Cette potion ne doit pas être prise aussi régulièrement car comme la potion de chance, elle "maudit" en quelque sorte son buveur. La personne devient dépendante, elle doit en boire de plus en plus et si elle arrête elle vieillit à une allure spectaculaire. Ravenna parait donc bien plus jeune. Elle s'est récemment autoproclamé Reine. Son territoire englobe une parti du Canada et l'Alaska. Elle a en fait unifié des territoires de plusieurs familles en se faisant passer comme une amie de tous, une personne de confiance, etc. Les gens l'ont finalement poussé sur ce trône qu'elle s'est crée! Alors qu'en fait elle a manipulé tout le monde à la façon de Staline (tuer les opposant par accidents, etc). Si son royaume est étendu, très peu de sorcier y habitent et son nom n'est donc pas très connu, ce qui est autant un avantage qu'un inconvénient. Elle tourne aujourd'hui son regards vers l'Angleterre, prête à jouer avec beaucoup de monde.

the links
Milo A. HamiltonLien.
Ravenna le rencontra lors d'un voyage en Grande Bretagne pour s'informer sur la situation du pays et organiser des plans. La puissante sorcière effaça cette rencontre de la mémoire du jeune homme, ils ont longuement parlé et Milo avait peur d'elle. Personne ne devait savoir qu'elle était venu et c'est pourquoi elle lui effaça la mémoire. Elle cherche aujourd'hui à le retrouver pour le manipuler.

Revenir en haut Aller en bas

F ϟ Charlize Theron ♠ La Reine noire d'Amerique du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1