AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Partagez| .

M ϟ Un ex pervers Narcissique - Justin Chatwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iverna N. Lestrange

ϟ CRÉDITS : lux aeterna sur Bazzart et tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emmy Rossum
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 12/08/2016
ϟ PARCHEMINS : 991
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: M ϟ Un ex pervers Narcissique - Justin Chatwin Jeu 27 Oct - 22:58

Llyod Icare Rookwood

But... who are you ?

Je me nomme Llyod Icare Rookwood, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 31 octobre 1975, à Libre de choix. Si vous savez bien compter, j'ai donc 25 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, Libre de choix . Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est Renard. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est être tout seul et tout le monde lui tournant le dos. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement pour le moment je suis un fils à Papa, mais peut être bien que je réclamerais un poste d’assistant à mon illustre grand-père au Ministère. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans servants of Darkness.. On me dit souvent que je ressemble à Justin Chatwin , Jake Abel  ou Scott Eastwood Et l'avatar est signé Shiya sur Bazzart.

Pour finir, on me décrit souvent étant : Charmant, intelligent, éloquent, Psychologue, grand acteur, Manipulateur, menteur, Pervers, Faux, égoïste et égocentrique.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Llyod est le petit-fils d’ Augustus Rookwood il fait donc parti d’une grande famille de sang pur, dont le grand-père et l’un des 3 premiers mangemorts le plus proche de Lord Voldemort, c’est aussi un régent influent. Il travaille aussi au ministère de la magie il est le directeur du Département des Mystères, autant dire que Lloyd est né avec une petite cuillère en argent sertie d’émeraude et d’onyx dans la bouche. Il n’a manqué de rien dans sa prime jeunesse, mis à part peut-être de l’attention.

Élevé dans l’esprit pro Voldemort, il a grandi entouré de personnel, de nurse, recevant des cadeaux de ses parents toujours biens trop occupés pour réellement accorder plus d’attention que nécessaire à cet enfant. Pas qu’ils ne le désiraient pas, loin de là, mais c’était une éducation très conservatrice, traditionnelle et ancienne appliquer dans cette famille. (Libre d’inventer les parents, leurs passés, s’il y a eu plusieurs enfants, si Lloyd a des frères et sœurs et la relation entre tout le reste de la famille et le grand-père Augustus)
Lloyd a donc grandi dans une grande famille, il a reçu une bonne éducation outre le fait du peu de contact chaleureux avec ses parents. Il a évidemment fait sa scolarité à Poudlard (libre choix de maison), c’est là qu’il a pu connaître Iverna et aussi Hackus.

Iverna Greengrass (de son nom officiel actuel celui de sa mère, n’étant pas encore une Lestrange reconnu par son père « Rodolphus »), leur histoire a commencé à Poudlard, il a flashé sur la jolie Serdaigle. Il a flirté avec vers la 6ième années, il est sorti avec durant la 7ième. Puis après l’école, une fois les ASPIC obtenu, leurs relations ont eu du mal à tenir le coup. Ivy après ses études à du palier avec la maladie de sa mère qui la rongeait depuis des années et qui a fini par l’emporter quelques mois après seulement. Elle n’avait pas trop la tête à entretenir cette relation au mieux. De plus Lloyd par moments semblait relativement compliqué à gérer. Il n’était pas rare que leur rare moment ensemble, se termine plus mal que bien. Le caractère du jeune homme était relativement imprévisible. Pouvant se montrer charmant puis le jour suivant odieux. ET c’est Iverna qui donc mit un terme à cette relation, prenant ensuite sa vie, son indépendance en main.

Hackus Wilkes, entre les deux hommes il n’y a eu que peu de contacts pendant leurs études à Poudlard. Juste une histoire de copine, pas Iverna à ce moment c’était avant. Le jeune Rookwood aurait très mal digéré qu’il marche sur ses plats de bandes, passant clairement sur sa copine de l’époque. La rancœur peut être très tenace, surtout chez un esprit aussi pervers que le sien.
Car Lloyd Rookwood a développé durant ses années beaucoup de perversion. Il existe un terme pour les esprits comme le sien : Pervers narcissique.
Et en devenant un adulte accompli, cela ne s’est clairement pas arrangé… c’est même pire. Charmeur, menteur, manipulateur, il ne recule devant rien pour détruire la vie de ses victimes. Il fonctionne en trois étapes très distinctes.

La définition du perver Narcissique:

La première étape : Le charmeur confident.
Il est pour vous le meilleur ami, le meilleur petit ami qu’il soit. Une étape importante pour lui pour récolter toutes les infos les plus personnelles, les plus importantes, afin par la suite les retourner contre vous. Il sera le plus agréable, le plus doux des hommes. Le meilleur pote, celui avec qui on adore se confier et délirer. Il connaîtra ainsi tous vos secrets, fera connaissance avec votre entourage, s’arrangera pour les mettre à sa botte aussi et percevra tous vos points faibles.

La deuxième étape : La manipulation commence. Ou comment tenter de vous retourner le cerveau. Il commencera à utiliser ce qu’il sait de vous, mais le pire il fera de même avec votre entourage. Peu à peu il sèmera le doute dans votre cœur. Essayant de vous isoler de vos amis, votre famille, faisant croire que les autres ne vous aiment pas, ne vous veut pas du bien alors que lui oui. Il divisera, brisera tous les liens qui vous sont chers car ainsi il lui est plus facile de vous manipuler et vous soumettre… Pour arriver à la phase de destruction.

La troisième étape : Tu n’es rien...
Et là tous ce qu’il saura de vous, il vous le retournera en pleine face, pour vous détruire. N’essayez pas de lui échapper, de vous extraire de son emprise car c’est ce qu’il vous attendra. Il vous fera passer pour folle/fou, vous ne serez que merde abjecte qu’il a la bonté de supporter, d’accorder un peu d’importance. Ses mots seront durs, blessant, ils vous briseront de l’intérieur. Et il se réjouira de vous voir mal. Il en tira une intense jouissance, un bonheur pervers. Il doit être le centre de votre monde, vous ne devez adorer que lui, ne craindre que lui, ne supplier que lui. Garde-à-vous, si vous vous détournez de sa domination, il vous le fera payer très cher.
Voilà ce qui attend ses victimes…

the links
Iverna N. LestrangeEx & futur cible.
• Elle a été une de ses amantes, et elle a donc mis fin à leur histoire. Cependant il a bien de faire à nouveau partie intégrante de sa vie. Non mieux, être le centre de son monde. Car Lloyd ne sait pas aimer correctement, il veut dominer, briser avant tout. Il a suivi le parcoure de la belle ex-serdaigle et quand bien même elle n’est pas libre, il fera tout pour qu’elle s’intéresse à nouveau à lui.

the links
Hackus WilkesRival et celui à écarter.
• Il connaît que vaguement Hackus Wilkes, il l’a connu évidemment aussi à Poudlard. Il n’y a pas eu de copinage, mais Hackus était connu pour ses conquêtes et ses tendances à péchon tous les paires de boobs qui pouvaient être attrayant pour lui. Pas une fille relativement jolie n’échappait à sa grande perversion… Aucune, même pas l’une des copines de Lloyd quand il avait 15 ans. Sa première copine en gros, qu’Hackus a pris le droit de là d’effleurer avant lui. Il y a de quoi un peu agacer le petit ami officiel, surtout quand ce dernier au caractère comme le sien. Parfois les vieilles histoires reviennent en avant de la scène et motivent un peu plus à se lancer dans certaines entreprises pas très glorieuses.

Dernière édition par Iverna N. Lestrange le Dim 15 Jan - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iverna N. Lestrange

ϟ CRÉDITS : lux aeterna sur Bazzart et tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emmy Rossum
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 12/08/2016
ϟ PARCHEMINS : 991
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: M ϟ Un ex pervers Narcissique - Justin Chatwin Jeu 27 Oct - 22:58

Coucou merci de t’intéresser à ce personnage *-* à la personnalité hautement toxique qui sera donc un lien très néfaste et troublant pour l’aventure d’Iverna mais aussi ses proches. Après mise à part les indications sur sa fichette, rien n’empêche à ce perso d’avoir bien d’autre victime encore. Il est important pour celui ou celle qui le prendra, puisse ainsi s’amuser et le développer au mieux.

pour le prénom: Lloyd Icare Rookwood, Icare étant une idée d’Hackus, pour son côté à vouloir voler vers le soleil et s’y brûler peut-être les ailes. Ce personnage est un sang pur, lié à une grande famille très proche de Voldemort. Autant dire que s’il déconne, s’il se met à dos les Lestrange et les Wilkes ça va pimenter le jeu à fond :lol : après il faudra jouer tout en finesse pendant un bon moment.

l'avatar: J'ai mis trois choix pour ce personnage, bien que je préfère largement le premier choix, étant donné que c’est « Jimmy » dans Shameless et que ce duo détonnait un max. Mais je reste ouverte aux négociations. Par contre oui j’en fais un salaud complet, mais c’est bien plus amusant ainsi non ? *-*

Voilà sinon je serais toujours dispo pour discuter sur ce personnage en mp, faut pas hésiter à venir me poser toutes les questions possibles.
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ Un ex pervers Narcissique - Justin Chatwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1