AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Envie de m'inscrire mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CharlyMc
Invité

MessageSujet: Envie de m'inscrire mais ... Sam 3 Sep - 13:28

Bonjour,

Je suis intéressée par votre RPG et je me pose une petite question ....

Voilà, Charly ( mon personnage ) est une taupe, notre cher Voldemort a envoyé la jolie blonde parmi ses ennemis, les petits vauriens de l'Ordre du Phénix, et les membres de l'Ordre eux ont envoyé Charly intégrer les sbires de Lors Voldemort dans le but d'en apprendre un peu plus.
Le soucis : personne ne sait vraiment si la demoiselle est la taupe des uns ou celle des autres ( c'est le but donc ) mais personne ne vient à la soupçonner ( pour le moment du coup sinon ce n'est pas drôle ) et elle se voit confier des missions.
Seule Charly sait pour qui elle ( on pourrait en discuter si vous les admins souhaitaient qu'elle soit pour untel, j'accepterai ).

Je souhaiterai donc ( comme vous l'aurez compris ) m'inscrire avec mon personnage Charly ( oui oui it's a girl ) parmi votre communauté qui m'a l'air bien sympathique ~~

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

ϟ CRÉDITS : Passe sur le gif **
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tom Felton ♡
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 24/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 2133
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire mais ... Sam 3 Sep - 13:50

Bonjour toi !

Nous serions très content de te compter par nous !

Je me permets de te répondre puisque mon personnage est aussi une taupe. Il est un résistant sous couverture, se faisant donc passer pour un Mangemort. J'ai pu atteindre cette position grâce à mon don d'occlumencie -l'art de bloquer son esprit- qui a pu cacher la vérité face à Voldemort. J'ai échangé mes dragées surprises pour atteindre cette magie, échelon par échelon. Du coup, comme tu viens de t'inscrire, tu n'auras pas accès à ce don immédiatement. Toutefois, si tu n'interagis pas avec des personnages ayant le don de légilimencie -l'art de sonder les esprits-, tu n'as aucun risque. A voir du coup si tu arriveras à faire attention à tes rencontres et que cela soit cohérent... Severus Rogue a pu l'être par exemple car il était maitre dans ces deux arts.

Je te propose donc de t'inscrire et de faire évoluer ton personnage et sa double identité au fur et à mesure
CharlyMc
Invité

MessageSujet: Re Sam 3 Sep - 17:25

En retard, je m'excuse.

En effet, j'ai pensé à ce don mais comme je ne peux pas l'avoir directement du coup, cela change un peu tout. Après il faut que je sache combien de personnages sur combien peuvent lire dans les pensées. Que je vois si c'est gérable ou non ( je pense que oui ).
Le soucis c'est que je veux vraiment rester sur le suspens, que personne ne puisse savoir vraiment qui elle est, que si je fais comme toi, on sait de suite de quel côté elle est, et clairement j'ai envie de cette part de suspens, de mystère qui fait tout chez elle.

Du coup, je vais y réfléchir, merci en tout cas ! ~
Kendrick Westerfield

ϟ CRÉDITS : Schizophrenic
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2046
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire mais ... Sam 3 Sep - 18:20

Holà miss

Je ne pense pas que tu sois bloqué avec ton personnage, niveau suspens :) Il n'y a pas beaucoup de personnages sur le forum, qui ont le don de légilimencie (uniquement 4 persos). Il faudra juste que tu fasses attention d'éviter de rpotter avec eux, le temps que tu obtiennes le don d'occlumencie.

En espérant te voir sur le forum
Drago Malefoy

ϟ CRÉDITS : Passe sur le gif **
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tom Felton ♡
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 24/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 2133
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire mais ... Sam 3 Sep - 19:17

Oui voilà, si tu arrives à éviter les quelques légilimens, tu peux garder le suspens jusqu'au bout

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de m'inscrire mais ...

Envie de m'inscrire mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1