AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Le Survivant, RonRon Weasley, Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MissChainsaw
Invité

MessageSujet: Des questions Dim 21 Aoû - 0:01

Bonjour à vous,

Je cherche un forum Harry Potter exactement dans ce genre la, d'ailleurs, je le regarde depuis un moment seulement, j'hésite car je veux vraiment bien rentrer dans le contexte.

Voici déjà ma première question, par exemple un acteur de 47 ans je peux lui ajouter combien ou lui retirer combien en âge ?

Ensuite les élèves comme Harry, Drago, Ron vont encore a Poudlard ou c'est terminé ?

J'ai aussi du mal à comprendre les groupes, pourtant j'ai cherché mais il y a des couleurs et des noms dont je n'arrive pas à comprendre, du coup je me demande, qui et de quel côté ?

Sinon si quelqu'un peut aussi me proposer quelque chose par rapport aux mangemorts, voir élèves serpentards, je veux bien créer des pré-liens, pour le moment j'hésite juste entre un adulte ou une élève de 18 ans.

Voilou

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jem J. Archer

CRÉDITS : soeurs d'armes sur Bazart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
DATE D’ARRIVÉE : 23/12/2014
PARCHEMINS : 1822
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Des questions Dim 21 Aoû - 0:54

Coucou *-* c'est chouette si le forum t'intéresse et nous serons grandement heureux de t'accueillir dans l'aventure.

Sinon je vais faire de mon mieux pour répondre à tes questions (dans l'ordre):

Citation :
Voici déjà ma première question, par exemple un acteur de 47 ans je peux lui ajouter combien ou lui retirer combien en âge ?

Alors évidement un acteur de 45 ans ne peut jouer un perso de 17 ans, donc on peut rajeunir ou vieillir nos avatars (on l'a tous un peu fait), tant que cela reste crédible avec l'apparence du perso, l'acteur choisi. Je pense que si l'acteur de 45 ans ne fait pas trop son age, il peut facilement être bon pour un perso entre 30-35 ans. Après tout il existe tellement de personne qui ne font pas leur âges physiquement  (voir mentalement aussi *blam*)  

Question suivante:
Citation :
Ensuite les élèves comme Harry, Drago, Ron vont encore a Poudlard ou c'est terminé ?

Non ils ne sont plus à Poudlard, ils sont devenu des fugitifs, vu qu'on conserve la situation des derniers livres, que la guerre de Poudlard n'a pas été remporté par Harry Potter, ce dernier et ses amis sont activement recherchés par le ministère sous le contrôle et le pouvoir de Voldemort.

Citation :
J'ai aussi du mal à comprendre les groupes, pourtant j'ai cherché mais il y a des couleurs et des noms dont je n'arrive pas à comprendre, du coup je me demande, qui et de quel côté ?
C'est compréhensible, il n'y a en effet pas de topics qui explique un peu les groupes.

The Deathly Hallows C'est le groupe du PNJ
Death Eaters ce sont les mangemorts (très peu de membres et ils sont choisis par Voldemort lui même)
Order of the Phoenix Ce sont ceux de la résistance, si tu fais un perso actif dans la résistance, c'est en général ce groupe là. Certains sont fugitifs (comme Hermione, Ron et Harry) et d'autres espion en travaillant/infiltré au ministère.
Hogwarts staff Le groupe pour les professeurs et tous les employés travaillant à Poudlard
Hogwarts Students Le groupe pour les élèves de Poudlard
servants of Darkness Ceux qui ne sont pas Mangemort (ou pas encore) et qui sont pour la politique de Voldemort.
The Enslaved Un groupe plus "neutre" ce sont ceux qui subissent donc le régime actuelle. Qui ne sont pas (ou encore) dans la résistance.
The Wanted Les fugitifs et non impliqué dans la résistance.

Voilà j'espère que ce petit résumé pour chaque groupe t'aidera

Citation :
Sinon si quelqu'un peut aussi me proposer quelque chose par rapport aux mangemorts, voir élèves serpentards, je veux bien créer des pré-liens, pour le moment j'hésite juste entre un adulte ou une élève de 18 ans

Ce que je peux te dire c'est peu importe le personnage que tu choisira de faire, tu auras sans mal pleins de liens. Ici on est des tarés des liens crois moi.
Après tu as aussi des prédefs proposés, tu en as dans les scénarios des membres, dont des très bon honnêtement. Mais n'hésite vraiment pas à faire LE perso de ton choix, de ton idée, tu seras vite harcelé de demande *-*

Si tu as d'autres questions n'hésite pas en tout cas  
http://jemaedan.deviantart.com/
MissChainsaw
Invité

MessageSujet: Re: Des questions Dim 21 Aoû - 2:08

Merci d'avoir répondu à mes questions
Je vais réfléchir et sans doute m'inscrire demain, comme on dit la nuit porte conseil ^^

Des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1