AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Le Survivant, RonRon Weasley, Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astarielle
Invité

MessageSujet: Quelques questions Mer 17 Aoû - 21:54

Bonsoir ♥️

Je tenais déjà à vous dire que votre forum est vraiment super ! J'adore le design et le contexte me tente énormément ^^

J'ai vu votre cri de désespoir concernant le manque de personnage féminin et faisant partie de la résistance et du coup... Me voilà ! (non mais cheville vont biens (a) )

Par contre j'ai quelques questions ^^ Oui parce que tout est encore un peu vague dans ma tête et j'aimerai vos lumières ^^ Surtout pour faire un choix entre guillemet qui permettrait à mon perso d'avoir une place dans ce forum ^^ (oui parce qu'il est un peu grand du coup ça peut faire un peu peur ^^")

♦️ J'ai donc l'idée d'une femme en perso... mais j'hésite entre une jeune adulte vers entre 21/25 ans ou une femme plus mûre de la trentaine... En gros quelle est l'âge moyen des perso histoire de ne pas me sentir un peu seul dans ma génération xD

♦️ J'ai pas trop compris votre registre de sang pur (ou famille influente) ici.. CEux qui sont libres, ceux qui ne le sont pas.... Du coup, qu'est ce qui est libre dans les membres de la famille ? ^^
Y a t il des familles qui demandent des membres et qui voudrait bien m'accepter ? (a)

♦️ Est ce que un perso issu de famille de sang pur pourrait faire partie (en graaand secret bien sûre !) de la résistance ? Est-ce qu'il en existe déjà ''beaucoup'' ? ^^ (j'aime pas les redites ^^ )

♦️ Autre (et dernière promis ! ) question... J'hésite un peu avec Ordre du Phénix et Wanted, mais j'ai peur du peu de possibilité pour le deuxième groupe ? ^^"

Voilà voilà ! Merci beaucoup :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions Mer 17 Aoû - 21:59

Bonsoir !

Je me permets de te répondre même si je ne fais pas partie du Staff car je vois que tu es vraiment intéressé par le forum. Puisque tu cherche un personnage féminin qui pourrait facilement s'intégrer au forum, qui pourrait potentiellement être issu d'une famille de sang-pur et qui ferait partie de la Résistance, je viens te proposer le scénario de ma soeur jumelle : Pearl Lestrange.

Le scénario en lui-même est assez libre, tu peux le changer à ta sauce et puis, il répond à la plupart de tes exigences sauf une : elle est en fuite et tout le monde le sait, elle fait partie de la Résistance et ce n'est pas un secret d'Etat. Je ne sais pas si c'est un point important ou non pour toi...

Enfin voilà ! Sinon, il y a beaucoup de personnages dans les deux tranches d'âge que tu as cité, donc que ce soit l'un ou l'autre je ne pense pas que tu t'ennuies ! Pour ce qui est des résistants faisant partie d'une famille de sang-pur, il y en a peu d'après mes souvenirs mais je peux me tromper bien sûr ^^

En espérant te voir très bientôt ! ♥
Astarielle
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions Mer 17 Aoû - 23:10

Coucou :)

Quelle rapidité Prudence ! (j'adore les prénoms que tu as choisi au passage *-* )

Pour tout t'avouer j'avais vu ton scénar qui m'avait fait de l'oeil (a) mais j'avoue aussi avoir eu un peu peur de jouer un scénario surtout une soeur jumelle ! ^^

Et encore une fois j'ai des doutes par rapport aux Wanted et aux possibilités qu'offrent ce groupe justement et du coup j'aimerai en savoir un peu plus :) Si genre ils peuvent faire quand même des missions et tout ^^

(Par exemple est ce que à côté elle pourrait utiliser un polynectar et genre être serveuse  (c'est qu'une idée)  ? :o )

Merci de tes réponses en tout cas ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions Mer 17 Aoû - 23:16

Oh ! Je suis très contente qu'il t'ait intéressé ! (Et merci pour les compliments )

Pour répondre à tes questions, étant donné que mes deux comptes sont du côté mangemort pour le moment, je ne sais pas comment est organisé la résistance. Ce qui est certain, c'est que tu peux avoir des liens avec de nombreux membres, mêmes en étant recherché ! Les résistants sont très importants pour les intrigues.

Je ne pense pas que l'utilisation du polynectar soit interdite, de toute façon lorsque l'on est en fuite on a recourt à tous les moyens ! Donc ton idée est totalement faisable. De plus, cela lui permettrait de s'incruster parmi les mangemorts avec facilité, enfin, auprès de ceux qui ne peuvent pas lire dans son esprit en tout cas !

Pour les missions, je vais questionner un admin qui viendra te répondre ;)

En tout cas, si tu as d'autres questions par rapport au scénario, n'hésite surtout pas !
Tomas Howell

CRÉDITS : Alexis Graves
CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
PARCHEMINS : 884
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Quelques questions Jeu 18 Aoû - 6:20

Coucou ! Déjà merci de t'interesser à notre forum :)

Alors je vais tenter de t'apporter des réponses complémentaires à celles de Prudence :)

Citation :
♦ J'ai donc l'idée d'une femme en perso... mais j'hésite entre une jeune adulte vers entre 21/25 ans ou une femme plus mûre de la trentaine... En gros quelle est l'âge moyen des perso histoire de ne pas me sentir un peu seul dans ma génération xD

Sur Partis, quelque soit l'âge de ton personnage, tu trouveras toujours preneur en terme de lien ! Il y a des sorciers de tout âge, de la vingtaine comme Jem Archer, Aedan O'More, Prudence Lestrange ou encore Nicholas Lestrange pour ne citer qu'eux ; à la trentaine comme Stanley Hempton, Hackus Wilkes, Arya Sutherland ... Voir même la quarantaine avec moi même lol

Citation :
♦ J'ai pas trop compris votre registre de sang pur (ou famille influente) ici.. CEux qui sont libres, ceux qui ne le sont pas.... Du coup, qu'est ce qui est libre dans les membres de la famille ? ^^
Y a t il des familles qui demandent des membres et qui voudrait bien m'accepter ? (a)
Toutes les familles de Sang Pur qui existent encore (les Peverell par exemple n’existent plus) peuvent voir un nouveau membre arriver. Nous avons préféré référencer les familles de Sang Pur afin qu'il n'y ait pas QUE des Sang Pur sur le forum. Voilà pourquoi nous avons aussi inventé le terme de Sang Noble, c'est à dire des familles de sorciers depuis au moins dix générations.

Citation :
♦ Est ce que un perso issu de famille de sang pur pourrait faire partie (en graaand secret bien sûre !) de la résistance ? Est-ce qu'il en existe déjà ''beaucoup'' ? ^^ (j'aime pas les redites ^^ )
Ce n'est pas parce qu'on est de Sang Pur qu'on a les mêmes idées arrêtés que le Maitre ! Ton personnage peut êtr ede Sang Pur et contre le système mis en place par Lord Voldemort. Après, c'est mieux que ce soit caché en effet.

Citation :
♦ Autre (et dernière promis ! ) question... J'hésite un peu avec Ordre du Phénix et Wanted, mais j'ai peur du peu de possibilité pour le deuxième groupe ? ^^"
Tu as raison, Wanted c'est des sorciers qui sont recherchés, sans cesse en fuite, il n'y a pas de répis pour eux. Le polynectar pourrait avoir son effet, mais dans la logique, il y aurait forcément un moment où ca ne marchera plus, où ton personnage sera dévoilée. Pas tous les mangemorts sont dupes. J'ai vu que Prudence te proposait le scénario de Pearl, c'est un très bon scénario, a toi de voir si jouer une fugitive peut te plaire :)
Pour ma part je fais partie de la résistance, de l'Ordre du Phénix, tout en gardant mon identité secrète, en étant Responsable du Bureau des Aurors. D'autres sont dans la même situation que moi, celle d'agent double, je pense là à Arya, Sif, James .... Tu as - de mon point de vue - plus de liberté à ce niveau là.
Après, rien ne t'empeche de créer toi même un personnage, ou de regarder les scénarios et autres prédéfinis. Nous pouvons aussi te proposer quelques idées de sorciers qui sont dans la résistance si tu le désirs et qui ne sont pas en ligne.

J'espère avoir répondu a tes questions, sans hésitation, rejoins nous car quoiqu'il arrive, tu auras ta place !!!! :) Qu'importe ton personnage, je suis sur que tu auras facilement une dizaine de lien !
Tomas Howell

CRÉDITS : Alexis Graves
CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
PARCHEMINS : 884
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Quelques questions Jeu 18 Aoû - 6:22

Tiens, voici trois prédéfinis non mis en ligne :)

LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Sarah Walker
feat. Yvonne Strahovski
30 ANS δ Née en Grande Bretagne δ Auror des Gardes Rapprochée δ Patronus : Une Libellule δ Epouvantard : ëtre soumise à un mangemort δ Order Of The Phoenix

Avant Poudlard
Il y a maintenant une trentaine d’année, naissait dans la banlieue de Leeds, une petite fille aux cheveux blonds. Oui, cette jeune fille était belle et bien Sarah Walker. Issu d’une famille de moldu, la jeune fille était destiné à vivre une vie paisible, loin de la souffrance et de la violence du monde des sorciers. Les premières années de sa vie, Sarah les a passé entre le poste de police que tenait son père, et le magasin de crème glacé de sa mère. A l’école, elle n’était pas la première, mais pas la dernière non plus, étant apprécié de ses professeurs, la jeune demoiselle démontrait une aptitude tout particulière à savoir lorsque les gens lui mentaient. Un don qui avait déstabilisé plus d’une fois ses professeurs.

Lorsque ses onze ans sont arrivés, la jeune demoiselle a été plus que surprise de la lettre de Poudlard. Ses parents avaient en premier lieu refusé de croire une telle chose, cachant donc la lettre à leur fille, et ils avaient ensuite posé des questions à Sarah quant à ses croyances sur le monde de la magie. Mais un enfant de onze ans croit toujours en la magie, si tant est que les parents ne se résignèrent pas à croire leur fille. Ce n’est que la visite du minuscule professeur Flitwick qui changea l’opinion des parents. Le professeur de Sortilèges et Enchantement fit un tour de la plus grande beauté à l’assemblée, et il fut décidé que Sarah irait suivre les cours de Poudlard.

Poudlard
Le voyage dans le train qui l’emmenait à Poudlard fut celui qu’elle préféra. Moins que sa visite au Chemin de Traverse, mais se voir entourer d’enfant de son âge, qui eux aussi allaient étudier à Poudlard ! Elle n’entendait que des noms qui lui étaient étranger. Qui donc était cet Al Bus d’Humble d’Or ? Un sorcier venant du village dans laquelle elle avait passé ses vacances de ses huit ans ? Humble d’Or, un lieu fantastique ! Et un point en commun qu’elle avait avec le Directeur de Poudlard ! Elle allait de wagon en wagon, faisant la connaissance de dizaines d’élèves, certains prétentieux, d’autre carrément à coté de la plaque comme les deux jeunes garçons nommé Charles Carmichael et Tom Rastrick. On lui parlait aussi sans cesse des quatre maisons, et ce n’est qu’en empruntant l’Histoire de Poudlard à une élève qu’elle en apprit plus sur Poudlard, et sur Albus Dumbledore qui ne venait donc pas d’Humble d’Or.

Durant la cérémonie, la jeune Sarah vit les personnes qu’elle avait côtoyé dans le train rejoindre diverses maisons, priant pour ne pas rejoindre celle de Serdaigle où le dénommé Charles la regardait en lui faisant de grands signes digne d’un singe de cirque. Mais le hasard ne laisse rien au hasard, elle la jeune blonde fut envoyé vers cette table. Elle fut cependant heureuse de voir que son Directeur de Maison était le professeur Flitwick, celui qu’elle préférait déjà.

Les années de Sarah se déroulèrent sans encombre, comme pour la plupart des sorciers et sorcières de Poudlard, bien évidement, sans compter quelques petites escapades dans la forêt interdite, ou bien même dans les couloirs de Poudlard durant des heures tardives. Mais plus Sarah grandissait, plus elle sentait qu’un lien l’attirait vers Charles, ce garçon qu’elle avait au début trouvait sans intérêt et qui était devenu petit à petit son meilleur ami. Alors, chaque fois qu’elle allait avouer au jeune homme que ses sentiments étaient grandissants, elle se tournait vers un autre garçon pour tenter d’oublier ce qu’elle pensait être un amour impossible.

Durant sa sixième année, lorsque Serdaigle a gagné la coupe des quatre maisons, au lieu de sauter au coup de Charles pour l’embrasser, Sarah se tourna vers son autre voisin sans savoir qui il était, et l’embrassa, refusant une nouvelle fois d’écouter son cœur, ayant peur de se faire du mal en essuyant le refus de Charles. Elle regretta amèrement son geste, car son ami ne lui parla pas de toute sa septième année, pire encore, elle ne put fêter avec lui la remise des Aspic. Une année qu’elle aurait voulu oublier.

Après Poudlard
Elle pensait d’ailleurs qu’en sortant de Poudlard tout irait bien, mais ce fut tout le contraire. Charles parti sans même un mot, laissant Sarah encore plus peiné qu’elle n’avait jamais été. La blonde passa ses vacances d’été à Leeds, auprès de ses parents, avant de recevoir sa lettre d’embauche pour le ministère. Elle prit donc un petit appartement à Londres côté moldu, préférant de temps en temps avoir la possibilité de se ressourcer dans un monde qu’elle avait quitté trop tôt à son gout.

Souvent elle avait la visite de Tom Rastrick, son ami depuis Poudlard, qui était devenu depuis sa sixième année son confident au détriment de Charles. Il lui racontait à tel point leur ami commun était malheureux, et Sarah lui avoua alors ses sentiments pour ce dernier depuis maintenant plusieurs années. Mais alors qu’elle s’était fait à l’idée d’aller lui annoncer, la blonde fut envoyée en mission en Irlande, à la recherche de Rowles. Une mission qui dura six mois, au bout de ce laps de temps, son coéquipier se fit tuer sauvagement, et son supérieur lui envoya un nouvel auror pour l’aider : Charles Carmichael. Plusieurs semaines sans rien se dire sauf ce qui était essentiel à la mission, a chaque fois, Charles s’en allait.

A la fin de la mission, alors qu’elle venait de terminer son compte rendu à son supérieur, elle vécu la demande de mutation de Charles bouche bée, impuissante. Sarah tenta de rattraper son ami, mais ce dernier s’éclipsa trop vite, et elle perdit alors espoir de pouvoir lui parler, les aurors d’Azkaban étaient souvent coupé du monde. Sarah se confia donc une nouvelle fois à Tom, qui resta avec elle toute la nuit. Durant les six mois qui suivirent le départ de Charles, la jeune Walker passa plus d’une nuit avec Tom, chaque fois évoquant ses souffrances, et le jeune homme lui apporta tout le soutien dont elle avait besoin, sans avoir un seul jour un geste décalé. Ce fut même lui qui soigna le dos de la jeune femme lorsque celle-ci fut brulée par un dragon durant une mission en Roumanie.

Lors de ses vingt six ans, Sarah fut affecté à la traque des Carrow, où elle retrouva Charles. Bouche bée, elle ne put dire un mot, et c’est sous les sorts qu’elle vit son amour de jeunesse mettre son corps en opposition pour ne pas qu’elle soit mise en danger. Aucun cri ne put s’échapper de la gorge de Sarah, mais son instinct la fit pivoter sur elle-même en tenant la main de l’auror, et c’est ainsi qu’elle l’emmena à Sainte Mangouste.

Une action qui lui coûta une mise à pied, mais elle en profita pour passer tout son temps auprès de Charles durant son rétablissement, et lorsque ce dernier ouvrit les yeux, Sarah décida de lui avouer ses sentiments. Emménageant avec Charles, elle l’aida avec l’aide d’autres personnes de confiance comme Tom, à la création de Potterveille.

Maintenant
Avec son poste, Sarah tente d’aider les résistants du mieux qu’elle peut, en gardant bonne conscience même lorsqu’elle ne peut pas leur venir en aide. Elle fait partie d’un groupe de résistants, et est au courant de beaucoup de choses en assurant les gardes rapprochés des membres importants du ministère, et même de certains mangemorts qu’elle doit côtoyer sans perdre sa couverture.

modèle réalisé par Marty © pour partis temporus

LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Tamsin Meadowes
feat. Mila Kunis
27 ANS δ Née en Grande Bretagne δ Serveuse au Chaudron Baveur δ Patronus : Une biche δ Epouvantard : Ne plus pouvoir respirer δ Order Of The Phoenix

Autres caractéristiques :
-Fille de Dorcas Meadowes, membre de l'Ordre du phénix dans les années 1970, tué de la main de Lord Voldemort.

Avant Poudlard
La jeune Tamsin est née dans un climat hostile. Sa mère, Dorcas Meadowes – femme de Emerick Meadowes mort avant la naissance de sa fille – était en effet l’une des meilleures sorcières dans le clan de l’Ordre du Phénix, certains affirmant même que sa puissance était égale à celle d’Albus Dumbledore. Née sans avoir pu connaitre son père qui était décédé dans un combat contre les mangemorts, la pauvre Tamsin garde de son père une seule photo comme souvenir. A deux ans, alors que son oncle est chez elle, ce dernier l’emmène précipitamment par la cheminée. Dans une dernière étreinte avec sa mère, Tamsin a pu avoir la chaine de celle qui lui a donné la vie, ainsi qu’un petit sac.

De cet évènement, la jeune demoiselle n’en garda aucun souvenir, vivant avec son oncle à Inverness en Ecosse. Ce dernier avait décidé d’éloigner le plus possible sa nièce du monde de la magie dont il espérait qu’elle n’en saurait jamais rien, abandonnant lui-même l’idée d’user de cette dernière devant sa nièce. Tamsin eut un environnement idéale pour grandir, son oncle l’emmenait à l’école, allait la cherchait, et le week-end, ils passaient leur temps tous les deux, élevant les chèvres. Jamais, son oncle ne lui a caché qu’il n’était que son oncle, lui montrant même des photos de ses parents, mais des photos qui avaient subit un sort afin qu’elles restent immobiles.

A l’âge de dix ans, alors qu’elle était dehors, elle vit au loin un vieil homme, habillé d’une drôle de façon arriver vers la maison, et elle entendit son oncle lui demander de vite se réfugier dans la maison, sa voix changé par la peur. De la rencontre, elle n’entendit que quelques brives, l’homme lui demandait de dire la vérité, qu’elle allait en souffrir sinon ; tandis que son oncle demandait a un certain « Albus » de sortir d’ici, et d’oublier la naissance de sa nièce.

Un an plus tard cependant, le vieil homme revint, et alors Tamsin sut la raison, entrant dans la pièce pour chasser le vieil homme ringard, toute la vérité éclata. Au debut, la jeune fille refusa de croire en cette histoire, mais lorsqu’Albus Dumbledore lui montra le petit sac, et que son oncle dans un sifflement entre la peur et les larmes demanda au « Professeur » de ne pas la forcer, Tamsin ouvrit ce dernier. Elle y découvrit un trésor, son passé, sa vrai personnalité.

Après plusieurs heures de discussion, son oncle accepta enfin qu’elle aille à Poudlard, et bien évidement, le professeur lui jura qu’il allait protéger la jeune demoiselle.

Poudlard
Après un week-end sur le Chemin de Traverse avec son oncle, et un repas avec ce dernier et des amis qu’il n’avait pas vu depuis plus de vingt ans, la jeune demoiselle prit le chemin de Poudlard, en jurant à son oncle qu’elle l’aimait toujours plus que tout au monde, et qu’il était comme un père pour elle. Depuis qu’on lui avait apprit qu’elle allait se rendre dans un établissement comme Poudlard, et surtout que son oncle, sa mère et son père y avaient étudié, la jeune Tamsin avait demandé tout un tas de renseignement. Son oncle lui avait donc dit tout ce qu’il savait de Poudlard, et que tous les membres de sa famille s’étaient rendus à Poufsouffle, la maison de ceux qui sont loyal.

Elle n’eut donc aucune surprise lorsque le Choixpeau l’envoya dans la maison jaune de Poufsouffle, au contraire, ce fut pour elle un véritable honneur. Elle tâcha de rendre fière sa maison, et chaque soir, elle regardait les photos de ses parents et de son oncle priant pour que ces derniers soient fiers de lui aussi. La jeune demoiselle fut une élève agréable, apprécié par beaucoup, même par les Serpentard qui ne trouvaient pas qu’elle en faisait trop, étant d’une nature discrète.

Elle n’eut qu’un souci, de jalousie qu’une élève avait envers elle. Jalouse de la beauté naturelle de Tamsin, Emeraude Smith de Serpentard colporta dans toute l’école que Tamsin avait fabriqué un filtre de beauté et d’amour, une chose interdite à Poudlard. La jeune Poufsouffle alors en sixième année fut convoyé par Albus Dumbledore, et ce fut le moment pour eux deux, d’avoir la première conversation de leur vie en commun.

Tamsin en profita pour demander à Dumbledore des informations sur sa famille, c’est ainsi qu’elle apprit que sa mère avait été tué des mains de Lord Voldemort, qui pensait que cette dernière abritait chez elle le vénérable Directeur de Poudlard, ou bien des affaires lui appartenant. Elle apprit aussi, que sa mère était l’une des plus grandes sorcières de sa génération, et pour finir, il lui permit de voyager dans le temps, profitant des souvenirs qu’il avait lui-même de Dorcas.

Un lien sacré s’était créé entre Dumbledore et Tamsin, et lorsque cette dernière quitta Poudlard, le Directeur lui proposa un poste à Poudlard ou à Pré-au-Lard afin de pouvoir garder un œil sur elle, si cette dernière était attaquée par les mangemorts. Une offre qu’elle déclina, heureuse de retrouver son oncle.

Après Poudlard
En quittant Poudlard, Tamsin eut la mauvaise surprise de retrouver la maison de son oncle saccagé et ce dernier gravement blessé et tandis qu’elle allait aider son oncle, une nouvelle attaque de mangemort fit rage. Sûre de mourir, elle ne dut son salut qu’à l’arrivée d’Albus Dumbledore et de l’Ordre du Phénix. C’est à partir de ce moment là qu’elle entra officiellement dans la résistance. Elle abandonna la maison d’Ecosse, et prit un appartement à Pré-au-Lard, son oncle devenant gardien du parc de la Cabane Hurlante, tandis qu’elle allait travailler à la Tête du Sanglier.

Des années se passèrent ainsi, jusqu’au retour de Lord Voldemort, la résurrection du plus grand Mage Noir. Les Meadowes se sentant en danger, Tamsin devint la gardienne du Secret de l’habitation de son oncle, et lui fit de même avec celle de sa nièce. Puis vint les batailles, Tamsin quitta la Tête du Sanglier lorsqu’Albus Dumbledore quitta ce monde, tué par Severus Rogue. Avec son oncle, elle alla se réfugier dans le sud de l’Italie, jusqu’à ce qu’une chouette se posa sur la fenêtre de sa chambre.

L’Ordre du Phénix avait besoin d’elle, l’Ordre existait encore, tentant de garantir la sécurité du monde sorcier. La résistance avait encore lieu avec Potterveille, et dans les rangs des alliés de Dumbledore fleurissaient un doux murmure annonçant que Harry Potter avait besoin d’aide.

Elle quitta donc son oncle un matin, lui laissant un mot pour lui demander pardon. Arrivé à Londres, elle se fit embaucher au Chaudron Baveur, et tenta de rentrer en contact avec les membres de la résistance. Ce qui ne fut pas une mince affaire. Ce n’est que le lendemain de la Bataille de Poudlard qu’elle rencontra Tomas Howell, qui lui annonça que la Résistance continuait encore.

Maintenant
Avec l’aide de Tom le barman, Tamsin offre des chambres cachées aux résistants le temps de quelques nuits. Elle leur offre aussi un repas, et la possibilité d’entrer en contact avec celui qu’on appelle le « Kangal ». Elle est d’ailleurs une des rares personnes à connaitre la vraie identité de cet homme qu’elle respecte. Au moins une fois par mois elle rend visite à son oncle

LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Lindsay Carmichael
feat. Sophia Bush
27 ANS δ Née en Grande Bretagne δ Travaille à la Poste des Sorciers δ Patronus : Une louve δ Epouvantard : Des serpents δ Order Of The Phoenix

Autres caractéristiques :
-Elle est la grande sœur d’Eddie Carmichael, élève de Serdaigle qui essayait de vendre aux élèves qui préparaient leurs Buse, une bouteille d’Elixir Cérébral de Baruffio, confisqué par Hermione Granger lors de sa cinquième année. Sœur du Résistant Charles Carmichael.

Avant Poudlard
La famille Carmichael a toujours été considéré – du moins de la mémoire des vivants – comme l’une des familles les plus respectables du monde de la Magie, et l’une des familles les plus serviables. Il y a deux cent ans, quelques jours après la guerre des Gobelins, Salem Carmichael, et Morgane Londubat, créaient « Tous main dans la main, pour un avenir meilleurs » afin d’aider a mieux comprendre les teneurs et les tenants de toutes les guerres. Une association, qui fut transmise de générations en générations, jusqu’à ce que Dundee Carmichael et December Killarney donne naissance à leur premier fils Charles, puis à leur fille Lindsay, et enfin un autre fils Eddie. A partir de ce moment là, les Carmichael décidèrent de réorienter leur association, vers la sécurité qu’ils pouvaient proposer aux sorciers d’Angleterre contre les créatures magiques.

L’enfance des enfants Carmichael n’a jamais été ponctuée d’évènements marquants. Elevés près de Cardiff, la magie a vite fait son apparition au sein de cette famille, chacun prenant part à la vie commune.

Poudlard
Lindsay arrive peu de temps après Charles à Poudlard. Très vite, elle démontre à tous les professeurs ses qualités en tant qu’élève, et devient l’élève qui a fait gagner le plus grand nombre de point à sa maison en un temps court : plus de quatre cents point en deux semaines. En l’espace de un mois, grâce à Lindsay, la maison de Gryffondor est favorite pour la coupe des quatre maisons.

Ses premières années se déroulent sans encombre, elle devient vite un modèle de réussite pour ses camarades qui l’admirent, et sa réussite lui permet d’être très vite bien entouré d’un groupe d’ami fidèle. Néanmoins, si la plupart de ses camarades s’accordaient a dire que Lindsay était une fille bien, les Serpentard eux, ne pensaient pas de la même façon. Aussi, elle fut souvent prise à parti par les Vert et Argent, qui se plaisaient à lui faire vivre un enfer.

C’est à Poudlard qu’elle connu les plus belles histoires amoureuses de sa vie, le jeune Lucas qu’elle aima d’une manière passionnée, ne jurant que par son premier amour. Puis ensuite les petits amis sans trop d’importance, le plus important restant à ses yeux le beau Lucas. Pour elle cependant, l’aventure ne continua pas avec lui, il devint un de ses amis les plus proches, mais le cœur du Serdaigle fut pris par celui de la meilleure amie de Lindsay. Au début la gryffondor n’accepta pas la situation, avant de relativiser, se disant qu’elle était encore jeune.

Sa dernière année fut sans conteste la meilleur, avec un beau groupe d’amis, ne se quittant jamais, et tous promis à un bel avenir ! Si seulement il n’y avait pas eu la menace de Lord Voldemort.

Après Poudlard
Avec ses Aspic en poche, Lindsay a de suite des opportunités pour faire une belle carrière, cependant, d’un commun accord avec les autres membres de son groupe, Lindsay part à l’étranger durant deux ans, chaque deux mois, changeant de pays avec ses amis. Des voyages qui lui permirent de faire la connaissance de nombreux sorciers avec qui elle échange encore des correspondances.

A son retour du grand voyage, Lindsay est l’une des premières à trouver un emploi au Ministère au Département des Mystères, seulement, elle n’y reste que l’espace de quelques mois. A l’insu de nombreux assauts répétés de la part de son supérieur, Lindsay craque et démissionne. Elle attaque ensuite son ancien supérieur en justice pour harcèlement morale et tentative d’attouchement sexuelle. Après deux années de procédure, la jeune femme obtient gain de cause, hélas pour elle, aucun employeur ne semble apte à vouloir l’embaucher de nouveau.

Une traversée du désert qu’elle subit plus qu’elle ne vit, avant de rencontrer celui qui va tout changer : Julian Johnson. Membre d’une bonne famille londonienne, le jeune auror à l’ambition bien prononcée, et de famille noble. Elle quitta son petit appartement pour vivre dans la maison du bellâtre, et avec son aide, elle intègra la Poste des Sorciers.

Maintenant
A présent mariée à Sir Julian Johnson, Lindsay vit la vie de couple pleinement. Sa vie aurait été parfaite sans la montée au pouvoir de Lord Voldemort, mage noir contre qui elle lutte. Dès les premiers instants, elle est entrée avec l’aide de ses amis, de son frère et de son époux dans la résistance. Son emploi lui permet de transmettre le courrier des résistants dans que celui-ci ne passe entre les mains des mangemorts. Elle doit cependant faire des sacrifices pour ne pas perdre son emploi, mais tache de toujours prévenir le membre de la résistance qui en sera lésé. Après sa réussite professionnelle, Lindsay aspire à devenir maman, même si l’environnement actuel la laisse pessimiste aux chances d’élever un enfant par les temps qui courent.

Astarielle
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions Ven 19 Aoû - 0:46

Merci pour vos réponses :)
Bon je crois que Prudence a réussi à me corrompre è.é

Vous me verrez bientôt débarquer ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions Ven 19 Aoû - 10:26

OH OUIIIIII ! JE VAIS AVOIR UNE SŒUR ! **

Tu peux m'harceler dès ton inscription,je vais me dévouer totalement à toi pour que tu sois pleinement satisfaite !
Hackus Wilkes

CRÉDITS : STACE. & Tumblr
CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
PARCHEMINS : 1684
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Quelques questions Ven 19 Aoû - 10:41

Prudence est toujours la plus forte ^^

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut