AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Dean E. Hightopp
Dean E. Hightopp
ϟ CRÉDITS : Tag, astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 1237
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Serpenjoueuses
ϟ PATRONUS : Chèvre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Son petit frère

Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 13 EmptyJeu 4 Oct - 17:58



MAJ du 04 Octobre 2018


Explications
Holà mes petits burritos ! Après 4h de hiatus, votre forum vous accueille avec des nouveautés. Et pas des moindres !

Commençons par la première chose : changement de design, qui regroupe quelques mangemorts et leur Maître. Ce design a été réalisé par TWISTY.RAIN (qui nous avait fait un design aléatoire, en début d'année). Un énorme merci a elle, si elle passe par là.  Nouveautés - Page 13 369502015 Nous avons également apporté quelques modifications au codage : nouvelle page d'accueil et nouvelles catégories.  Nouveautés - Page 13 3200990938

Qui dit changement de design, dit aussi... Changement d'intrigue ! Vous pouvez aller la lire en cliquant juste ici. Eh oui, nos sorciers ne vont pas passer un agréable Noël  Nouveautés - Page 13 1930320262 Pour bien finir l'année, nous vous avons concocté deux évents, celle des mangemorts et celle de la résistance, où nous vous invitons à poster. Les membres qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire pour les évents, sachez que vous pouvez tout de même poster, mais dans un seul des deux rps, donc choisissez bien. Si certaines choses ne vous paraissent pas claires, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Après ce changement d'intrigue, nous avons changé deux groupes : Hogwarts Wizards remplace Free Wizards. Et The Wanted remplace Black Wizards. Si vous souhaitez changer de groupe, n'hésitez pas à m'envoyer un mp (la description des groupes est expliquée dans le sujet adéquat).

Vous pouvez désormais, taguer une personne sur le forum, ce qui est assez pratique, avouons-le, n'est-ce pas @Rodolphus Lestrange ?  Nouveautés - Page 13 2029803511

De nouveaux jeux sont à votre dispositions, n'hésitez pas à aller y faire un tour, histoire de vous détendre après une rude journée. N'oubliez pas de voter sur les topsites quand vous avez 3 minutes, c'est très important pour PT. Et pareil, pensez à connecter tout vos comptes, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais c'est important.  Nouveautés - Page 13 1745645323

Le membre du mois est Ulysse, ce beau mâle Nouveautés - Page 13 3646446635 ! Très actif avec tout ses autres comptes, il mérite amplement d'être à l'affiche ce mois-ci. Félicitations à lui, il remporte 50 dragées Nouveautés - Page 13 3333925970

Eh bien voilà, c'est tout  Nouveautés - Page 13 2171241179  En espérant que ces modifications vous plaisent.
Des bisous sur vous.
Amour. Joie. Volupté.
Nouveautés - Page 13 1173401083

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis S. Graves
Alexis S. Graves
ϟ CRÉDITS : Face Claims
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 6290
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 13 EmptyJeu 4 Oct - 19:20

Gloire à Ulysse le "membre" du mois Nouveautés - Page 13 2152481867

Très joli design, et super boulot à l'arrière niveau codage et contexte ! Nouveautés - Page 13 2242102787
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 13 EmptyJeu 4 Oct - 20:15

Superbe design Nouveautés - Page 13 1983880734 Et super je vais aller lire de ce pas les nouvelles intrigues !
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse B. Anthony
Ulysse B. Anthony
ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Andy Serky
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 28/04/2018
ϟ PARCHEMINS : 140
ϟ PATRONUS : Une hyène
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chartier du nom de Tango

Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 13 EmptyJeu 4 Oct - 20:54

Le forum est magnifique, félicitations pour la patiences pour le codages et les intrigues! Je crois qu'on peut dire que les dispositions sont les meilleurs pour donner un nouveau souffle à l'inspiration et il me tarde de tâter Voldychou.

Quant à mon élection de membre du mois, je tiens à dire que mon visage est sublime! Je manque de modestie? Allons, je ne sais même pas ce que veux dire ce mot. Plus sérieusement, je vais tenter de me mettre à jour avec tout le monde le plus vite possible.

Merci à l'équipe d'admin pour le travail colossale fait. Entre les codages, les intrigues, les fiches à validées et les rps à faire, vous êtes trois surhumains!
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie
ϟ CRÉDITS : SILVER
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1333
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 13 EmptyVen 5 Oct - 7:19

Un grand merci à notre co-fondatrice pour tout le travail fait durant cette mise à jour.

Je sais qu'ensemble, nous allons redonner ce second souffle à Partis, et retrouver toute la rapidité pendant encore de belles années.
Revenir en haut Aller en bas

Wilrick Travers
Wilrick Travers
ϟ CRÉDITS : Monisow
ϟ CÉLÉBRITÉ : Aidan Gillen
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/10/2017
ϟ PARCHEMINS : 220
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Phénix
ϟ PATRONUS : Choucas
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chartreux

Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 13 EmptyVen 5 Oct - 10:42

Merci à toutes et tous pour tous ces efforts ! Tout cela donne envie et annonce plein de bonnes choses pour la suite ! Nouveautés - Page 13 3692971038
Revenir en haut Aller en bas

Arya C. Sutherland
Arya C. Sutherland
ϟ CRÉDITS : (Avatar) Shiya - (Signature/Gifs) Heardhelps, eating.queen
ϟ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/04/2014
ϟ PARCHEMINS : 2668
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ REGION DE RESIDENCE : Poudlard, Zone Libre
ϟ PATRONUS : Un renard polaire
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Shanya - Une main coon écaille de tortue

Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 13 EmptySam 6 Oct - 9:02

Le design est juste sublime, j'adore ces nouveaux tons Nouveautés - Page 13 1983880734
Vous avez fait un boulot de fou, vraiment <3

Eh voilà un retournement de situation qui promet pour la suite ^^
Bravo aussi à Ulysse Nouveautés - Page 13 3692971038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 13 EmptyVen 12 Oct - 11:05

Super la nouvelle partie sur le paysage politique ! Vraiment Nouveautés - Page 13 1983880734 Nouveautés - Page 13 1983880734

D'ailleurs, ne serait-il pas intéressant qu'on sache où les différents personnages vivent ? On pourrait ajouter cette information à la fiche sous l'avatar ? Comme ça, on sait qui est sous quelle loi Nouveautés - Page 13 3793378027
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
The Deathly Hallows
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 592
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 13 EmptyVen 12 Oct - 11:31



MAJ du 12 Octobre 2018


Explications

Bonjour tout le monde,

Nous tenons à vous informer qu’une nouvelle partie a été créée dans le forum afin de mettre en avant les régents du forum, et que ce titre ne soit plus seulement honorifique mais bel et bien important dans la gestion du forum. Cette nouvelle partie se trouve en cliquant juste ici.

Vous y trouverez plus facilement la liste des régents, mais également la Constitution Magique ainsi que les Décrets qu’ils soient du Ministère ou bien propre à chacune des régions.

Mais l’élaboration de ces Décrets et des potentiels changements dans la Constitution seront visibles ici afin que vous puissiez assister à de belles joutes verbales, les sujets postés ici ne seront pas forcément constitués de grandes réponses, donc rapide à lire.

Néanmoins, sachant qu’il ne serait pas juste de privilégier seulement les idées des régents, nous vous proposons de nous faire part de vos idées de Lois et de Décrets en venant dans le topic se trouvant ici

Egalement, suite à une superbe idée d’Alexis proposée il y a quelques temps, nous vous proposons de mettre à jour la liste explicative des familles du forum en reprenant le modèle du sujet ici et en l’envoyant en Message Privé sur le compte référent.

On espère que ces quelques nouveautés vont vous plaire.

Allez y franchement dans les propositions de lois et de décrets !  Nouveautés - Page 13 3793378027  Nouveautés - Page 13 3793378027  Nouveautés - Page 13 3793378027  Nouveautés - Page 13 579120166  Nouveautés - Page 13 579120166  Nouveautés - Page 13 579120166  Nouveautés - Page 13 1983880734


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Dean E. Hightopp
Dean E. Hightopp
ϟ CRÉDITS : Tag, astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 1237
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Serpenjoueuses
ϟ PATRONUS : Chèvre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Son petit frère

Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 13 EmptyMer 5 Déc - 16:09



Merry Christmas and Happy New Year




Explications
Bien l'bonjour, mes petits poissons  Nouveautés - Page 13 2029803511
Il est temps, de mettre PT aux couleurs des festivités ! La fin d'année approche à grand pas, il était inimaginable de ne rien faire. Alors, comme toutes les années, nous avons voulu habiller le forum, pour marquer la fin d'année.
Il y a eu quelques modifications niveaux design, mais rien de bien alarmant. Cette année, c'est VOUS, qui allez habiller PT : et oui, vous pouvez désormais mettre un avatar des fêtes de fin d'année (jusque début Janvier), et pour vous récompenser, nous vous offrons 50 dragées surprises (n'oubliez pas de m'envoyer un mp pour que je vous donne vos dragées). Si vous jouez le jeu, c'est super !  Nouveautés - Page 13 762417119
J'ai également fait une petite vidéo, à la va vite. Nous pouvons retrouver Yumi, Wilrick, Ulysse, Septimus (qui a un très beau déhanché) et Savannah. Bravo à eux pour leur chorégraphie, elle déchire  Nouveautés - Page 13 4173894310

Quelques petits rappels :
- N'oubliez pas de connecter tous vos doubles-comptes, c'est très important pour le forum.
- Pensez à remplir correctement votre profil, il y a certaines personnes qui ne l'ont pas fait, shame à vous !
- N'oubliez pas d'aller découvrir notre calendrier de l'avent, Alexis ouvre une case tous les jours  Nouveautés - Page 13 2152481867

L'équipe administrative vous souhaite de passer de très bonnes fêtes  Nouveautés - Page 13 2638787801
Coeur sur vous tous  Nouveautés - Page 13 2030385533


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveautés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Se situer dans le forum-
Sauter vers: