AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Dean E. Hightopp
ϟ CRÉDITS : Tag, astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 1203
ϟ PATRONUS : Chèvre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Son petit frère

MessageSujet: Re: Nouveautés   Jeu 4 Oct - 17:58

MAJ du 04 Octobre 2018

Explications
Holà mes petits burritos ! Après 4h de hiatus, votre forum vous accueille avec des nouveautés. Et pas des moindres !

Commençons par la première chose : changement de design, qui regroupe quelques mangemorts et leur Maître. Ce design a été réalisé par TWISTY.RAIN (qui nous avait fait un design aléatoire, en début d'année). Un énorme merci a elle, si elle passe par là.   Nous avons également apporté quelques modifications au codage : nouvelle page d'accueil et nouvelles catégories.  

Qui dit changement de design, dit aussi... Changement d'intrigue ! Vous pouvez aller la lire en cliquant juste ici. Eh oui, nos sorciers ne vont pas passer un agréable Noël   Pour bien finir l'année, nous vous avons concocté deux évents, celle des mangemorts et celle de la résistance, où nous vous invitons à poster. Les membres qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire pour les évents, sachez que vous pouvez tout de même poster, mais dans un seul des deux rps, donc choisissez bien. Si certaines choses ne vous paraissent pas claires, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Après ce changement d'intrigue, nous avons changé deux groupes : Hogwarts Wizards remplace Free Wizards. Et The Wanted remplace Black Wizards. Si vous souhaitez changer de groupe, n'hésitez pas à m'envoyer un mp (la description des groupes est expliquée dans le sujet adéquat).

Vous pouvez désormais, taguer une personne sur le forum, ce qui est assez pratique, avouons-le, n'est-ce pas @Rodolphus Lestrange ?  

De nouveaux jeux sont à votre dispositions, n'hésitez pas à aller y faire un tour, histoire de vous détendre après une rude journée. N'oubliez pas de voter sur les topsites quand vous avez 3 minutes, c'est très important pour PT. Et pareil, pensez à connecter tout vos comptes, vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais c'est important.  

Le membre du mois est Ulysse, ce beau mâle ! Très actif avec tout ses autres comptes, il mérite amplement d'être à l'affiche ce mois-ci. Félicitations à lui, il remporte 50 dragées

Eh bien voilà, c'est tout    En espérant que ces modifications vous plaisent.
Des bisous sur vous.
Amour. Joie. Volupté.

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis S. Graves
ϟ CRÉDITS : carole71
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 5931
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

MessageSujet: Re: Nouveautés   Jeu 4 Oct - 19:20

Gloire à Ulysse le "membre" du mois

Très joli design, et super boulot à l'arrière niveau codage et contexte !

Drago Malefoy
ϟ CRÉDITS : me
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tom Felton
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 24/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 2246
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Serpenjoueuses
ϟ PATRONUS : Un scorpion

MessageSujet: Re: Nouveautés   Jeu 4 Oct - 20:15

Superbe design Et super je vais aller lire de ce pas les nouvelles intrigues !

Ulysse B. Anthony
ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Andy Serky
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 28/04/2018
ϟ PARCHEMINS : 116
ϟ PATRONUS : Une hyène
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chartier du nom de Tango

MessageSujet: Re: Nouveautés   Jeu 4 Oct - 20:54

Le forum est magnifique, félicitations pour la patiences pour le codages et les intrigues! Je crois qu'on peut dire que les dispositions sont les meilleurs pour donner un nouveau souffle à l'inspiration et il me tarde de tâter Voldychou.

Quant à mon élection de membre du mois, je tiens à dire que mon visage est sublime! Je manque de modestie? Allons, je ne sais même pas ce que veux dire ce mot. Plus sérieusement, je vais tenter de me mettre à jour avec tout le monde le plus vite possible.

Merci à l'équipe d'admin pour le travail colossale fait. Entre les codages, les intrigues, les fiches à validées et les rps à faire, vous êtes trois surhumains!

Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie
ϟ CRÉDITS : Cherry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1218
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

MessageSujet: Re: Nouveautés   Ven 5 Oct - 7:19

Un grand merci à notre co-fondatrice pour tout le travail fait durant cette mise à jour.

Je sais qu'ensemble, nous allons redonner ce second souffle à Partis, et retrouver toute la rapidité pendant encore de belles années.

Wilrick Travers
ϟ CRÉDITS : Monisow
ϟ CÉLÉBRITÉ : Aidan Gillen
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/10/2017
ϟ PARCHEMINS : 205
ϟ PATRONUS : Choucas
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chartreux

MessageSujet: Re: Nouveautés   Ven 5 Oct - 10:42

Merci à toutes et tous pour tous ces efforts ! Tout cela donne envie et annonce plein de bonnes choses pour la suite !

Arya C. Sutherland
ϟ CRÉDITS : (Avatar) Shiya - (Signature/Gifs) Heardhelps, eating.queen
ϟ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/04/2014
ϟ PARCHEMINS : 2585
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ REGION DE RESIDENCE : Poudlard, Zone Libre
ϟ PATRONUS : Un renard polaire
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Shanya - Une main coon écaille de tortue

MessageSujet: Re: Nouveautés   Sam 6 Oct - 9:02

Le design est juste sublime, j'adore ces nouveaux tons
Vous avez fait un boulot de fou, vraiment <3

Eh voilà un retournement de situation qui promet pour la suite ^^
Bravo aussi à Ulysse

Drago Malefoy
ϟ CRÉDITS : me
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tom Felton
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 24/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 2246
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Serpenjoueuses
ϟ PATRONUS : Un scorpion

MessageSujet: Re: Nouveautés   Ven 12 Oct - 11:05

Super la nouvelle partie sur le paysage politique ! Vraiment

D'ailleurs, ne serait-il pas intéressant qu'on sache où les différents personnages vivent ? On pourrait ajouter cette information à la fiche sous l'avatar ? Comme ça, on sait qui est sous quelle loi

The Deathly Hallows
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 538
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Nouveautés   Ven 12 Oct - 11:31

MAJ du 12 Octobre 2018

Explications

Bonjour tout le monde,

Nous tenons à vous informer qu’une nouvelle partie a été créée dans le forum afin de mettre en avant les régents du forum, et que ce titre ne soit plus seulement honorifique mais bel et bien important dans la gestion du forum. Cette nouvelle partie se trouve en cliquant juste ici.

Vous y trouverez plus facilement la liste des régents, mais également la Constitution Magique ainsi que les Décrets qu’ils soient du Ministère ou bien propre à chacune des régions.

Mais l’élaboration de ces Décrets et des potentiels changements dans la Constitution seront visibles ici afin que vous puissiez assister à de belles joutes verbales, les sujets postés ici ne seront pas forcément constitués de grandes réponses, donc rapide à lire.

Néanmoins, sachant qu’il ne serait pas juste de privilégier seulement les idées des régents, nous vous proposons de nous faire part de vos idées de Lois et de Décrets en venant dans le topic se trouvant ici

Egalement, suite à une superbe idée d’Alexis proposée il y a quelques temps, nous vous proposons de mettre à jour la liste explicative des familles du forum en reprenant le modèle du sujet ici et en l’envoyant en Message Privé sur le compte référent.

On espère que ces quelques nouveautés vont vous plaire.

Allez y franchement dans les propositions de lois et de décrets !              

Partis Temporus - Tous droits réservés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés   

Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13